Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helven

Helven


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Projet chasse Empty
MessageSujet: Projet chasse   Projet chasse Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

Helven entra dans le bureau ayant frappé plusieurs fois a la porte il prit la liberté d'entrer sans autorisation , il s'avança vers le bureau et déposa une carte et une lettre


Citation :
Madame la Duchesse , suite a votre demande voici la carte de chasse de votre domaine ainsi que sa légende

Projet chasse Cartedeciel1ql1
Projet chasse Legendedesbois1dp3




Hrp:explicatif du fonctionnements de la chasse : Désolé pour la carte elle est faite a la main alors ^^"

l'utilisation est très simple selon le principe de la bataille navale , le mj , eu moi quoi ^^ place

Sur certaine cases exemple:

pour la première journée le sanglier et en : x=4 y=9 i lest donc au bord du lac si un chasseur donne la coordonnées exacte ou non loin il pourra faire un rp en disant qu'il traque un sanglier ou qu'il en a aperçu un ensuite c'est toute un jeu de dés exemple:

je tire les dés du sanglier :

135642 <= jeu du sanglier

le joueur qui traque le sanglier me donne un succession de chiffre , 6 chiffre dans n'importe qu'elle ordre :

exemple: 234245

bon la le chasseur n'est pas très bon ^^

chaque chiffre représente des manche d'affrontement entre l'animal et le chasseur exemple :

manche 1:

Sanglier:1

en rp : le sanglier charge vers l'homme qui venait de voir sans se méfier de quoi que ce soit.

Homme :2

en rp: l'homme habile a l'arc essaya de décocher une flèche qui ne fit que le blesser partiellement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme l'homme a un chiffre supérieur a l'animal il a une certaine domination sur lui et ceci marche avec tout les animaux

alors qui est le meilleur chasseur facile a déterminer , chaque animal a un ratio de point qui correspond a la rareté de l'animal et au danger de le chasser , les échelles font de 0 a 5 exemple:

Sanglier=3*+5* = 8 point
renard = 1 + 2 = 3 point
Caille = 3 + 0 = 3 point
Cerf =5+2 = 7 point

etc etc ^^

pour le cas du sanglier le 3 représente le taux de rareté et le 5 de danger c'est très simple ^^

voila la chasse peut commencer:: hrp
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Projet chasse Empty
MessageSujet: Re: Projet chasse   Projet chasse Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:37

Djemilée avait aprouvée le projet d'Helven et avait préparé les invitations

Qu'en pensez-vous? Je crois qu'accueillr les invités directement devant votre cabane serait une bonne chose.

J'y serai a vos coté et nous expliquerions les règles et ferons les équipes!

2 personnes minimum par équipe!

Les gens arrivent le 15 pour s'inscrire et la chasse commence le 16! je vous laisse surveiller les participants

Projet chasse Invitationte5
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Helven

Helven


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Projet chasse Empty
MessageSujet: Re: Projet chasse   Projet chasse Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

Helven regarda la Duchesse et rétorqua

Soit madame devant ma cabane , nous leurs expliquerons les règles de cette chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet chasse Empty
MessageSujet: Re: Projet chasse   Projet chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Djemilée-
Sauter vers: