Helven entra dans le bureau ayant frappé plusieurs fois a la porte il prit la liberté d'entrer sans autorisation , il s'avança vers le bureau et déposa une carte et une lettre - Citation :
- Madame la Duchesse , suite a votre demande voici la carte de chasse de votre domaine ainsi que sa légende
Hrp:explicatif du fonctionnements de la chasse : Désolé pour la carte elle est faite a la main alors ^^"
l'utilisation est très simple selon le principe de la bataille navale , le mj , eu moi quoi ^^ place
Sur certaine cases exemple:
pour la première journée le sanglier et en : x=4 y=9 i lest donc au bord du lac si un chasseur donne la coordonnées exacte ou non loin il pourra faire un rp en disant qu'il traque un sanglier ou qu'il en a aperçu un ensuite c'est toute un jeu de dés exemple:
je tire les dés du sanglier :
135642 <= jeu du sanglier
le joueur qui traque le sanglier me donne un succession de chiffre , 6 chiffre dans n'importe qu'elle ordre :
exemple: 234245
bon la le chasseur n'est pas très bon ^^
chaque chiffre représente des manche d'affrontement entre l'animal et le chasseur exemple :
manche 1:
Sanglier:1
en rp : le sanglier charge vers l'homme qui venait de voir sans se méfier de quoi que ce soit.
Homme :2
en rp: l'homme habile a l'arc essaya de décocher une flèche qui ne fit que le blesser partiellement
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Comme l'homme a un chiffre supérieur a l'animal il a une certaine domination sur lui et ceci marche avec tout les animaux
alors qui est le meilleur chasseur facile a déterminer , chaque animal a un ratio de point qui correspond a la rareté de l'animal et au danger de le chasser , les échelles font de 0 a 5 exemple:
Sanglier=3*+5* = 8 point
renard = 1 + 2 = 3 point
Caille = 3 + 0 = 3 point
Cerf =5+2 = 7 point
etc etc ^^
pour le cas du sanglier le 3 représente le taux de rareté et le 5 de danger c'est très simple ^^
voila la chasse peut commencer:: hrp