Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] un capitaine mal à l'aise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Garde

La Garde


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

[RP] un capitaine mal à l'aise Empty
MessageSujet: [RP] un capitaine mal à l'aise   [RP] un capitaine mal à l'aise Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Le Capitaine de la Garde vint frapper au bureau de Gaborn. Apres avoir obtenu l'autorisation de rentrer dans la piece de travail, il s'inclina longuement.

Pardonnez moi Monsieur le Baron, votre fille est arrivée au domaine de Ciel, elle a été conduite jusqu'au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] un capitaine mal à l'aise Empty
MessageSujet: Re: [RP] un capitaine mal à l'aise   [RP] un capitaine mal à l'aise Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

Gaborn releva la tête de ses papiers lorsque le garde entra. Il reconnu un capitaine qu'il avait déjà vertement rabroué suite à diverses erreurs. Il fronça les sourcils à son entrée. Son visage reflétait la peur, mais pourquoi... Il ne savait pas... Il écouta ce qu'il était venu lui dire.

Ma fille ? A Ciel ?

Il se leva, et replaça convenablement son épée. Ses dagues elles ne bougeaient pas dans leurs nouvelles gaines. Dieu du Ciel sa nouvelle noblesse lui avait apporté les écus nécessaires à ce genre de confort.

Il avança, surprenant un recul instinctif du Capitaine. Bien, qu'il me craigne pensa t il.


Allez tout de suite prévenir la Duchesse de l'arrivée de ma fille ! Quant à moi je descends.

L'homme s'inclina une nouvelle fois, une lueur de soulagement dans les yeux. Gaborn passa dessus, dans sa tête, l'image de Loewenne et sa colère contre elle était de retour. Il regarda l'homme sortir et respira longuement... Il devait à Loewenne de l'écouter. Il se le devait à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
La Garde

La Garde


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

[RP] un capitaine mal à l'aise Empty
MessageSujet: Re: [RP] un capitaine mal à l'aise   [RP] un capitaine mal à l'aise Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

La tension du Capitaine redevint normal, le Baron n'avait rien dit. Il s'inclina et se dirigea vers le bureau de la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] un capitaine mal à l'aise Empty
MessageSujet: Re: [RP] un capitaine mal à l'aise   [RP] un capitaine mal à l'aise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] un capitaine mal à l'aise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Gaborn-
Sauter vers: