Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le Bapteme

Aller en bas 
+11
Jake de Valombre
Gaborn
Milamber987
*Saphirella*
Juliette
Soraya
Maxfan
Terp
dame_kay
Djemilée
Hourya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Après le Bapteme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bapteme   Après le Bapteme - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

Terpsi avait fort bien compris les paroles de sa soeur et sa réponse fut un clin d'oeil plein de malice puis elle changea l'expression de son visage pour prendre un air surpris et détaché.

"Pourquoi donc dis-tu cela" Elle avait grand peine à garder son calme tant elle voulait rire et pour ne pas laisser à sa soeur le temps de dire quelque chose elle s'empressa d'ajouter

"Il va donc falloir prévoir ton départ. Veux-tu en coup de main pour déménager."

Elle sourit

"Rassure toi, tu viendra dormir chez moi si tu le souhaite à moins que tu ne préfères être seule le temps de te trouver une maison."

Sans le remarquer, elle jeta un coup d'oeil à Leopol puis à Kay lorsqu'elle eut finit sa phrase. Après cette interruption, elle enchaîna

"Dans ce cas l'auberge te sera plus approprié".


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay

dame_kay


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Après le Bapteme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bapteme   Après le Bapteme - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:03

Souriant encore, Kay répondit à sa soeur ....

Ne te préoccupe de rien ma chérie, je ferais venir mes meubles par après ... quand je serais bien installée .... quand au logement ....

Elle jeta un regard sur Leopol ....

Je .... je ... je verrais une fois arrivée .... mais je te remercie de ta proposition ...

Kay embrassa sa soeur tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
leopol

leopol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Après le Bapteme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bapteme   Après le Bapteme - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

Leopol resta prêt de Kay pendant qu’elle accolait sa sœur. Il était heureux de voir les jeunes femmes si proches, si complices malgré les années de séparations.
Il écouta avec attention la discussion entre les deux sœurs. Il n’en perdait pas une miette.
Kay devait loger chez sa sœur ...

Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et lui glissa à l’oreille.


Je serai ravi de vous savoir chez voter sœur. Son auberge se trouve dans une rue voisine de la mienne. Il sourit. Ainsi je pourrai venir vous voir régulièrement, si bien sûre, vous le souhaitez, si ... vous en avez envie.

Une fois fini, il déposa rapidement un baiser dans le cou de la jeune femme afin de l’en convaincre et la regarda avec un regard emplit d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay

dame_kay


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Après le Bapteme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bapteme   Après le Bapteme - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

Ce baiser rapidement posé dans son cou la fit frémir ....

Kay rougit, mais ..... néanmoins elle soutint le regard de Leopol .... cette fois elle ne voulait pas montrer son émoi .... aussi grand soit-il ....

Messire ... comme je vous l'ai déjà dis .... votre compagnie m'est très agréable .... et oui cela me ferait plaisir .... et oui .... j'en ais très envie ......

Kay tentait de garder son sang froid .... ses grands yeux verts étaient rivés dans ceux de Leopol ... mais cela lui était de plus en plus difficile ....

Finalement, n'y tenant plus .... elle baissa la tête ... comme une petite fille à qui on refuse un bonbon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bapteme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bapteme   Après le Bapteme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bapteme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Invitation au bapteme
» préparation au bapteme
» Le jour du baptême
» Baptême: Arrivée des invités
» Bapteme de Terpsi et de Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Nord :: La Salle de Reception-
Sauter vers: