Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grande chasse à Ciel - accueil des participants

Aller en bas 
+10
Terp
Gaborn
comte_baltazar
Heleneis
dame_kay
leopol
Trak
Helven
dnapo
Djemilée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Gaborn arriva à son tour, il avait bouclé ses affaires et revétu sa tenue preférée. Son cheval le suivait doucement au pas, tandis qu'il marchait, l'arc en badouliere.

Il sourit à Djemilée et avant d'aller l'enlacer il inscrivit son nom sur le parchemin pour cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

le colonel remarqua chaque geste du Baron, c'est ainsi qu'il vit le parchemin.

He bien soit ...

il alla inscrire son nom, puis il alla cherché son fidele destrié. Mettant en bandouillere son arc il s'approcha du Baron.

He bien, on direz que je suis pret et vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Terpsi arriva enfin au point de ralliement des personnes désireuses de chasser. Elle marchait gaiement regardant les personnes présentes. Elle en connaissait la majorité mais certains visages lui étaient inconnus.
Elle fût heureuse de voir que sa soeur ainsi que Leopol étaient venus ce qui la fît sourire. Arrivé auprès de la troupe Terpsi salua La Duchesse et le Baron ainsi que les invités avec grand respect.


Elle en profita pour embrasser sa soeur.

"J'imagine que tu n'iras pas chasser ? Si ma compagnie de t'ennuie pas...j'aurai bien été chasser, mais je ne sais pas monter à cheval...J'imagine déjà galoper derrière un sanglier et me retrouver les quatre fer en l'air me relevant avec rapidité car je remarquerai que le sanglier a décidé lui même de me chasser".

Terpsi imagina si bien la situation qu'elle ne pu s'empêcher de rire, faisant même de grand geste pour rendre la scène encore plus vivante à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trak

Trak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Trak regarda avec étonnement le cheval dénommé Nizam.

Voici donc un cadeau que l'on fait rarement! Quel magnifique étalon! J'espère que je serais à la hauteur de sa majesté et vous le ramènerais sans soucis!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:16

Gaborn sourit à Baltazar ma foi je suis pret, et un peu d'exercice me fera du bien... J'ai besoin de me delier les muscles !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:45

Le coche toujours aux couleurs d'Etroyes arriva près de la cabane. Comme d'habitude Gautier alla ouvrir la porte à la dame. Celle ci descendit regardant tout le monde s'agiter autour pour les préparatifs de la chasse. Elle s'avança en direction de la maîtresse des lieux salua au passage Gaborn d'un signe de tête accompagné d'un sourire.
Gautier suivait avec un sac dans les mains. Elle arriva à la hauteur de Djemilée, toujours une main posé sur son ventre devenu bien important maintenant. Impossible de le rater!


Bien le bonjour Duchesse, je vois que votre partie de chasse a été suivie.. . Elle regarda encore un peu autour les personnes qui continuaient de s'inscrire puis son visage revint vers son amie. Comment...Elle n'avait pas fait attention... Juliette fut surprise à la vue du ventre de Djemilée et offrit à la duchesse un sourire plus que lumineux.... Voilà une bien belle nouvelle que je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Helven

Helven


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:08

Des personnes était arrivées devant la cabane et l'heure avançait il décida donc de prendre la parole pour avertir que la chasse aller commencer il retorqua

Mesdames , mes bon Messires , je vous salut , bienvenue a Ciel pour cette chasse qui je l'espère sera fructueuse a souhaits , je me présente Helven garde chasse , c'est moi qui compterais les points de chacun au vus de la plus belle prise de la journée , je vous remet maintenant les cartes du domaine avec au dos une légende pour que personne ne se perde

Il sourit et donna a tout les participant inscrit une carte

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Cartedeciel1ql1

Au dos une légende était inscrit

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Legendedesbois1dp3

[Hrp règles :

Règles 1: chaque joueurs a trois déplacement par jours , la carte fonction comme la bataille navale , n'hésitez pas a mp si vous ne suivez pas ou si vous avez des question sur le fonctionnement .

Règles 2 : vous devais donner avec chaque position un suite de chiffre , de 6 chiffre exemple .

X=5 , y= 2 , 436159
X=9 y= 5 , 497532
X=8 y=7 973564

Chaque jour vous devrez me donner un truc du genre , je vous répondez pas message privée les quelques contrainte de votre rp , du genre vous avez croisez tel animale mais il c'est enfuit , après a vous de faire votre rp comme bon vous semble .

Ensuite l'échelle des points :

Alors qui est le meilleur chasseur facile a déterminer , chaque animal a un ratio de point qui correspond a la rareté de l'animal et au danger de le chasser , les échelles font de 0 a 5 exemple:

Sanglier=3*+5* = 8 point
Renard = 1 + 2 = 3 point
Caille = 3 + 0 = 3 point
Cerf = 5 + 3 = 8 point
Fesant = 5 + 1= 6 points
Blaireau =1 + 4= 5 points
Écureuil = 1 + 0 = 1 points
Lièvre de Bourgogne = 5 + 0 = 5 points
Loup = 5 + 5 = 10 points

pour le cas du sanglier le 3 représente le taux de rareté et le 5 de danger c'est très simple ^^

J'attends donc vos mp Wink bonne chasse //hrp]

voila la chasse peut commencer

Dit il a tout les participants qui était présent , il regarda son aimée et lui sourit fier qu'elle soit la avec lui , amoureux et si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake de Valombre

Jake de Valombre


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Cosne, en Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:23

Sous l’invitation de la Dame de Vaulvry, Jake s’était rendu au domaine de Ciel pour la grande chasse à cours organisée. Jake était toutefois septique à participer à ce genre de concours parce qu’il détestait tuer des animaux pour le plaisir. Par curiosité, il s’y rendit quand même pour rencontrer ses nouveaux amis.

Il entra dans la forêt, marchant doucement profitant de cette promenade au milieu de la nature pour prendre l’air. Il aimait se contact avec la nature. L’automne était bien présent et des feuilles tombèrent au gré du vent. Jake écoutait les oiseaux chanter et la faune présente. Il eu à peine le temps de voir un lièvre que celui-ci disparu sous des fougères. Son attention se porta alors sur des bruits tout autres, de voix pas très loin de lui. Il s’en approcha et découvrit la cabane du garde chasse.

Jake s’arrêta et resta en retrait pour observer les visages. Il ne connaissait que celui de Dame Terpsi. Il ne se sentait pas très à l’aise avec des inconnus. Il était un peu intimidé, d’autant plus que la maîtresse des lieux devait être présente pour l’événement.

D’un pas lent, il se dirigea vers l’attroupement de personnes …
Revenir en haut Aller en bas
Heleneis

Heleneis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05

Heleneis, salua discrêtement toute l'assemblée et s'inclina devant la Duchesse.

- " Je suis très honorée de faire votre connaissance Madame la Duchesse. Helven m'a beaucoup parlé de vous et de votre gentillesse à son égard. Il est ravi de sa place... Lui qui aime tant la nature, il ne pouvait espérer mieux... Merci pour lui."

Elle lui sourit doucement, plus écarlate que jamais et lui tendit une fine étole qu'elle avait brodée.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leopol

leopol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

Leopol regardait s’éloigner dame Kay. Il se sentait seul sans elle. Il monta sur son cheval, et vit arriver le sieur Jake. Il s’approcha de lui, le salua et lui dit :

Bonjour messire de Valombre, je suis ravi de vous voir. J’espère que nous pourrons faire plus ample connaissance durant cette journée. Il sourit. A ce moment le cheval de Leopol se mit à piétiner nerveusement sur place. Il tira ferment sur les rênes et dit à l’oreille de son cheval : Calme toi !

Puis regardant Jake : Je vais le faire marcher un peu car il me semble nerveux.

Il inclina la tête et mit un coup de talons sur les flans de cheval et s’éloigna lentement de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:06

Le colonel observa la carte, il pris la copie que lui tendez le garde chasse et la glissa dans la sacoche de son cheval. Il se tourna vers le Baron, et lui dit:

Bonne chance a vous Baron


Le colonel ne fit pas galoper son cheval mais partit au trot, des que le baron eu repondu. Il s'allua d'un signe de tete les personnes qu'il connaissait puis s'enfoncit dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Stam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:15

Un cheval bavant d'écume, d'un noir jais au buste solide arriva au grand galot devant la cabane avant de s'arrêter en un grand hennissement, Stam en descendit rayonnant dans le soleil couchant,

Bonsoir gentes dame, mes sires,

Stam s'agenouilla devant dame Djemilee et souriant la remercia de son invitation à laquelle il était arrivé en retard malgré tous ses efforts, et sa bête épuisée.

Je suis ravi d'être parmis vous pour commencer cette chasse,

Stam salua les tête connus, de nombreux amis actuels, et de futurs compagnons à n'en point douter, il fit la queue pour se présenter à sieur Helven et s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:01

Alors que les chasseurs prennaient place sur leur monture, Djemilée embrassa son aimée et lui souhaita bonne chance avant de rejoindre les femmes qui ne participaient pas à l'attraction notament vers Juliette qui remarqua tout de suite son ventre

Hé oui mon amie! J'avoue avoir du me faire violence pour te cacher ce secret mais maintenant que je sais être dans la légitimité la plus total, je n'ai plus aucune honte à afficher fièrement mon ventre rond!

Plus enjouée que jamais, la Duchesse reçu également le présent d'Helenis avec admiration

Dame vous avez des mains de fée pour broder de pareil manière! J'avoue avoir vu nombre d'étoffes en orient mais votre travail et digne de louages! Je ferai appelle à vous pour ma robe de noce! En ce qui conserne votre fiancé, c'est un plaisir pour moi aussi de pouvoir compter sur lui! J'aime savoir les habitants de Ciel heureux et si je puis faire quelque chose pour vous n'hésitez pas à venir me trouver!

Puis Djemilée s'avança près d'Helven et prit la parole

Que la chasse commence et bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Jake de Valombre

Jake de Valombre


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Cosne, en Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:05

Jake était un peu intimidé par l’attroupement de personnes. Il préférait rester en retrait. Un cavalier s’approcha de lui et reconnu l’homme sans peine comme le bien aimé de Dame Kay. Il lui fit un mince sourire. On pouvait sentir un certain malaise. Pourquoi était-il venu à cette chasse ? Il ne le savait pas lui-même. Jake répondit à l’homme d’une voix calme mais entrecoupée.

« Bonjour Messire Leopol, je vous remercie pour cet accueil. En effet, nous aurons l’occasion de faire plus amples connaissances devant un bon verre de rouge. »

Le cheval était nerveux et l’homme du repartir. Il ajouta « Au plaisir Messire »

Le cavalier parti au galop en direction des jardins. Jake tourna la tête sur l’attroupement de personne. Il respira un bon coup quand une dame cria d’une voix douce mais forte que la chasse était ouverte. Tous les cavaliers prirent le départ pour à la chasse au gibier.

Jake respira un bon coup et avança d’un pas lent vers les personnes qui restait près de la cabane. Une fois à leur hauteur, il fit une courbette puis salua les personnes présentes.


« Bien le bonjour, je me présente, Jake de Valombre, j’ai reçu une invitation pour cette chasse. »

Il regarda tous les visages méconnaissables sauf un, celui de la douce Terpsi. Il lui fit un petit sourire timide puis son regard se perdit dans la foule attendant la réponse de l’un d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Helven

Helven


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:58

Helven a cotés de La duchesse prit son arc dans son dos , il sourit a son aimée qui était dans l'assemblée avant part une course puissante s'enfoncer dans les bois , pour surveiller la chasse et veiller a ce que personne ne se perde ou ne se blesse.

Assit sur une branche il observa les clairières , il avait repéré du gibier un peu partout dans les bois , il y avait même des loups et des Cerfs , du gros gibiers , qu'elle belle partie de chasse cela va être .
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:20

Le colonel s'engouffra dans les chemins, a présent ses sens été a l'affût du moindre bruit. ses sacoches été assez grandes pour quelques petit animaux mais pour un sanglier ou tout autres monstres de ses lieux, il devra trouver une autre solution.
Les règles été claires on chasse et on ramène, donc le colonel décide de chassez mais chassez un brigand n'est pas la même chose que traquez celui qui depuis sa naissance a l'instinct pour se sauvé

Il prit donc son courage a deux mains et se dit qu'il allez commencé légers. En effet sur le faux bourg un bruit presque imperceptible se fit entendre. s'approchant sans faire le moindre bruit le colonel aperçut deux cailles.


Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Caille

Se chuchotant a lui même

Bon c'est pas la prise du siècle mais je vais faire avec.

Les cailles été des animales stupides qui s'envoler que si on les piétinés, enfin presque. Les deux cailles partirent vers leur nids située a quelque mètre d'eux. Prenant ses habilles le colonel tres rapidement enferma le nid dans ses vêtements.

Fière de ses deux premières proies, il retourna a son cheval ou il transvida le nid dans une des sacoches qu'il ferma bien vite.

Ce fut le début des chants des piaffes.


arf il ne vont pas sifflé pendant toute la partie non de non.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:01

Dès que la duchesse avait donné le départ de la course, il repartit de quelques pas en direction du magnifique chateau, et s'arreta à l'arbre où il avait attaché son cheval. Il le détacha, monta dessus, passa devant la petite cabane du garde chasse.

Dnapo entra silencieusement dans le bois, alors que tout était calme, soudain, un bruit, il se retourna, et aperçut un autre chasseur passer, celui-ci lui aura donné de belles frayeurs ...

Cela faisait déjà un moment maintenant qu'il progressait dans les bois, son arc toujours au dos, il aperçut des fruits, des fraises plus exactement. Il s'arretta un moment pour en ceuillir et les manger, cela faisait un petit moment que ca grondait dans son ventre. Il en prit d'autres pour la route.

La journée terminée, il n'avait croisé aucun gibier, il attacha son cheval a un arbre et se fit un petit abri, modeste, pour passer la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:36

Avant de rejoindre sa soeur dans les jardins, Terpsi s'approcha de Sieur Jake. Il était bizarre de le voir habillé en chasseur, bien que tout vêtement qu'il porte lui sied à merveille.
Elle eût un léger sourire, elle se remémora leur rencontre à Mortagne, lui en ermite puis à Cosne en es maire.

Cette comparaison faillit la faire rire, mais il eût été indécent de saluer ainsi un Sieur qui se serait demandé le pourquoi de ce fou rire.
Il n'en est pas moins que le visage de Terpsi s'illumina, elle était rayonnante.


"Bonjour Sieur Jake, comment allez vous ? Je n'aurai pas cru vous voir ici...je connais votre amour pour la nature et les animaux."

Elle sourit avant d'ajouter

"Quand à moi je suis venue saluer les participants, je ne sais hélas monter à cheval donc je vais tacher de retrouver ma soeur dans les jardins du domaine.

L'intendante de ciel s'approcha de Jake et lui murmura à l'oreille :

"Bonne chance à vous, ramener une bonne proie, Pearl s'en fera une joie"

Elle rit et s'en alla à la recherche de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake de Valombre

Jake de Valombre


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Cosne, en Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:42

Tout le monde semblait l’ignorer qu’il pensait à rebrousser chemin … quand le regard de Terpsi se posa sur lui. Elle s’en approcha pour le saluer. Elle lui fit un léger sourire et affichait un visage rayonnant. Jake avait la même expression sur son visage à sa venue. Jake s’inclina de façon courtoise devant la Dame de Vaulvry.

« Bonjour Dame Terpsi … Ma foi, je me porte à merveille. Je venais justement contempler la nature et les animaux ainsi que les trésors de beauté que recèle cette magnifique forêt. »

Jake répondit à son sourire. Il avait apprit qu’elle ne savait pas monter à cheval. Il en fut étonné mais n’en dit rien. Elle accepterait peut-être un jour qu’il lui apprenne.

Il n’était pas venu pour la chasse mais ne savait pas trop comment lui dire. Elle s’approcha pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Sans même avoir le temps de lui répondre, elle rigola et s’en alla en direction des jardins. Il commença sa phrase avant de la voir s’éloigner de quelques pas.


« Il y a des chasses bien plus agréable … »

Il s’interrompt ensuite laissant terminer sa phrase dans ses pensées. Il regarda le dos de la dame. Sa longue chevelure flottait dans le vent …

Un sourire timide s’afficha sur ses lèvres, le visage rayonnant. Il avait attrapé du regard sa « proie » et à présent il était rassasié, le visage illuminé. Il l’avait relâché car la beauté est bien plus savoureuse en liberté … Jake avait une pensée métaphorique …

Jake resta un moment avant de voir Terpsi disparaître … Il avança d’un pas lent en direction du domaine. Il était bien trop timide à rencontrer ces personnes, et de plus, il ne voulait surtout pas participer au massacre d’animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:04

---- HRP----

Bon je vois que cela traine un peu... Je vais prendre contact avec tous les participants pour faire un petit récapitulatif de qui est encore des notres et je propose qu'on reprenne la chasse samedi!

---HRP----
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Helven

Helven


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:29

hrp:// Pour ma part j'attends les rp des deux autres participants ...ensuite je lance la seconde journée //:hrp
Revenir en haut Aller en bas
noiraude

noiraude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:53

Noiraude qui avait manqué la date de l'invitation de son amie se décida quand même a venir lui rendre visite.Si le concours de chasse était commencé et bien tant pis elle serai tout de même ravie de revoir sa grande amie Djemilee,et son duché d'origine.

Elle arriva un peu raide sur sa monture à la cabane du garde de chasse. Sa blessure ressante lui titillait encore un peu l'épaule.elle n'avait jamais chasé de sa vie mais il fallait bien commencé un jour,tout ce qu'elle voulait c'était ne blesser aucun des autres concurents.

Elle descendit de sa monture et aperçu au loin son amie Dj surement en compagnie du garde chasse
elle se dirigea vers eux pour les saluer et se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Ciel - accueil des participants   Grande chasse à Ciel - accueil des participants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande chasse à Ciel - accueil des participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueil de Juliette
» Accueil du duc Di Juliani
» Le lac de Ciel
» Premier bal à Ciel
» Les cartes du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Les Alentours du Chateau :: La cabane du Garde Chasse-
Sauter vers: