Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Dnapo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dnapo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Visite de Dnapo Empty
MessageSujet: Visite de Dnapo   Visite de Dnapo Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

Dnapo ayant participé à la chasse organisé sur les terres de Ciel, où il était convié, avait pu discuter avec la duchesse Djemilée, elle qui fut Duchesse de Bourgogne lorsqu'il était au conseil. Celle-ci après moultes discussions, l'invita dans son bureau.

Dnapo arriva donc au chateau, pour rencontrer la duchesse, il était rentré à Nevers pour se changer. Il avait son plus beau mantel sur lui et son chapeau. Il entra dans le magnifique domaine, puis entra dans le chateau.

Il était dans le somptueux hall d'entrée. Après avoir contemplé toute la beauté de la pièce, il se rendit compte qu'il ne savait pas où aller.

Lorsque quelqu'un passa, il l'arreta et lui demanda :


Heu ... excusez moi ... Le bureau de la duchesse s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Visite de Dnapo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dnapo   Visite de Dnapo Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

L'intendante de Ciel passait par le hall d'entrée ce fit accoster par un homme qui cherchait apparemment le bureau de la Duchesse.
Elle regarda un instant le Sire qui était devant elle, rien ne semblait indiquer que ce dernier était dangereux et après tout, il avait réussi à braver les gardes du domaine. Elle lui fit une révérence fort élégant, il faut dire que la jeune fille s'entraînait ardemment et c’est avec un mélange de sympathie et de douceur que Terpsi répondit à l'homme.


"Je vous salue messire, je me présente je suis Terpsi, l'intendante de Ciel je vous souhaite la bienvenue en ces lieux."

Elle sourit avec gentillesse et ajouta

"C'est avec plaisir que je vais vous conduire à son bureau, je vous prie de me suivre s'il vous plait"

La jeune demoiselle passa devant et déambula à travers les nombreuses pièces du château afin de conduire le messire au bureau de la Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
dnapo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Visite de Dnapo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dnapo   Visite de Dnapo Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

Dnapo fit une révérence à cette jolie jeune dame puis l'écouta en souriant.
Lorsqu'elle lui indiqua le chemin à suivre, il la suivit puis la remercia.


Un grand merci ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Dnapo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dnapo   Visite de Dnapo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Dnapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Nord :: Le Grand Hall d'entrée-
Sauter vers: