Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Acceuil des arrivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Acceuil des arrivants Deuilzh8


Vétue de noire, Soraya à ses cotés, Djemilée attendait le commencement de la messe d'adieu sur le parvie de la chapelle, acceuillant les gens venue rendre un dernier hommage à son fils.

Soraya regardait à gauche et à droite, semblant attendre de voir arriver un visage connu
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Chou

Chou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Chou ne connaissait pas Dame Djemilee, mais lorsqu'elle appris le déces de Yanis, elle ne put s'empêcher de venir la soutenir dans ce moment difficile et douloureux.

La jeune femme avait revétu une robe noire et s'avança vers la Duchesse avant de prendre la parole :


Sachez Madame la Duchesse, que je vous accompagne dans ce moment difficile et que si vous avez le moindre soucis ou la moindre chose à bien vouloir me faire partager je suis à vostre écoute et je vous soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Nombre de messages : 9
Localisation : Cosne [Bourgogne]
Date d'inscription : 09/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

Alesiana arriva dans la Chapelle vêtue d'une robe noire très sobre et pour seul élément distinctif sa croix d'argent qu'elle avait mise en évidence.

Elle s'approcha de la Duchesse et de Soraya.


Duchesse, je suis fort attristé par ce grand malheur et je vous assure encore une fois de mon soutien.

Puis elle se baissa et parla à Soraya.

Ne soit pas triste, ton frère à rejoins Aristote parmi les anges, et même si tu ne peux plus le voir il continuera toujours d'être dans ton cœur, dans celui de ta maman et dans celui de tous ses amis.

Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille quelque instant et la regarda d'un regard plein de tendresse avant de s'éloigner.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alesianarr.blogspot.com/
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

Saraya reconnue tout de suite la charmante jeune femme et lui fit un timide bonjou de la main. Voyant cela, Djemilée sembla reconaitre la fameuse "souris" dont Soraya lui avait parlé. Elle lui adressa donc un sourire

Merci beaucoups d'être venu. Voici donc la fameuse "Sourie" dont ma fille me parlait tant. Je suis ravie de vous rencontrer enfin.J'espère avoir l'ocasion de faire votre conaissance dans des circonstances plus réjouissante. En attendant soyez la bienvenue à Ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Chou

Chou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Chou sourit lorsqu'elle appris que Soraya avait parlé d'elle :

-C'est un honneur de faire vostre connaissance.
Je suis touchée que vostre adorable petite fille vous ai parlé de moi.
Merci pour cet acceuil chaleureux et j'espère également que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:11

Djemilée remercia encore chaleureusement Alesiana pour sa présence puis lorsque la cloche de la chapelle sonna, elle regarda le ciel au travers de son voile sombre et entra prendre place dans l'Eglise pour prier avant que la messe ne commence
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
sir_Verbam

sir_Verbam


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

J’entre dans la chapelle et m’approche de la duchesse, je m’incline et ensuite me redresse pour lui dire…..

Madame, je ne rajouterais pas de mot, pour exprimer combien en cet instant je partage votre peine, nous en avons parlé, vous savez, il ne reste qu’a prier.

Je regarde la petite Soraya et pense à mon fils…….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des arrivants   Acceuil des arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil des arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: La Cour intérieure :: La Chapelle St-Jean-
Sauter vers: