Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journée au jardin en compagnie de Gaborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

journée au jardin en compagnie de Gaborn Empty
MessageSujet: journée au jardin en compagnie de Gaborn   journée au jardin en compagnie de Gaborn Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:03

La duchesse avait quittée le salon bien chauffée et le confort de son fauteuil pour se rendre aurps de Gaborn dans le parc, près du grand chêne ou ils s'étaient déjà retrouvé hier soir...

Elle avait emené avec elle du vin de framboise, des dattes, quelques figue et du pain d'épautre. Sans oublier bien entendu ses broderies...

Vétue d'un épais manteau de laine au col de fourrure, ses joues rosies par le vent d'automne, elle s'avança doucement en fredonnant une berceuse pour son enfant à naitre. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles des messagers envoyés en Bourgogne pour trouver Gédéon...

Elle ne voulait pas accabler Gaborn de ses préocupation aussi inspira-t-elle profondément avant de mettre de cotés ses craintes et ses doutes pour être aussi forte qu'une montagne devant lui afin qu'il puise en elle le courage de se battre encore...

Une silouhette apparue contre le chêne et Djemilée sourit. Oui elle aimait cet homme et plus que tout! Elle n'admettrai jamais que le voir ainsi n'était pas facile mais pas à cause de son état de faiblesse mais simplement car elle savait combien Gaborn souffrait et méritait mieux....

Depuis leur rencontre elle avait toujours aspirer a lui apporter la paix intérieur et le bonheur... Leus vies n'avaient jamais été très calme et aujourd'hui ils traversaient un nouvel orage...

Djemilée sourit et alla prendre place près de lui, diposant une couverture sur le sol pour se protéger du froid et servit le vin de framboise après avoir volé un long et doux baiser à son aimé


Aslama Amir... Tiens, bois! J'ai apporté des fruits sechés et du pain... As-tu pu dormir cette nuit?

Elle trempa ses lèvres dans le liquide sucrée, gardant ses yeux sur son visage, sa main cherchant la sienne.

En tout cas je suis heureuse de passer cette journée avec toi... J'avoue que ta présence me fait tant de bien...

Elle serra ses doigts légèrement froids autour des siens et s'adossa à l'arbre, une main sur son ventre bien arrondi
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

journée au jardin en compagnie de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: journée au jardin en compagnie de Gaborn   journée au jardin en compagnie de Gaborn Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:40

La forme assise contre l'arbre bougea lentement à l'arrivé de Djemilée. Le fier Baron n'etait plus que l'ombre de lui meme. Son esprit rompu, son corps abattu, il vivait une période trouble. Sa presence rassurante n'existait plus, ou seulement dans les yeux de celle qui l'aimait trop pour se l'avouer. C'était un autre homme qui avait emergé de la foret apres s'etre longuement recueilli... Et cet homme faisait peur à voir... Adossé contre l'arbre, simplement vétu d'une chemise et d'un pantalon leger. Le froid il n'en avait cure, il recherchait le contact de l'ecorce rugueuse dans son dos. Ses cheveux soulevés par le vent froid brillaient de cette meche blanche. On lui avait proposé de lui teindre les cheveux, mais il avait refusé. Poliment voire un peu sechement. Cette douleur etait le sienne, cette preuve son rappel.

L'arrivée de Djemilée illumina doucement son visage. Il accepta une gorgée de vin à la framboise.


En tout cas je suis heureuse de passer cette journée avec toi... J'avoue que ta présence me fait tant de bien...

Gaborn eut un sourire, Djemilée savait comment lui parler pour l'appaiser et savoir que malgré tout elle etait heureuse lui etait important.

Ta propre présence est un oasis pour moi Amira... Tu n'imagineras jamais à quel point je pense. Je sais que ce n'est pas facile pour toi. Je le sais pertinement... et je te remercie. du fond de mon coeur...

Il la regarda, elle, emmitoufflée, son ventre gros et pret à eclore de cet enfant de leur amour et il découvrit comme à chaque fois cet amour pour elle, ce gonflement dans sa poitrine qui lui anoncait qu'effectivement il n'etait pas encore mort. La lumiere jouait sur les cheveux de sa douce et découpait son visage contre l'ecorce... Dieu qu'elle etait belle...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

journée au jardin en compagnie de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: journée au jardin en compagnie de Gaborn   journée au jardin en compagnie de Gaborn Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:10

Le vent tomba doucement et un rayon de soleil vint réchauffée la femme des sables. Elle finit de boire son vin afin de se réchauffer puis posa sa coupe, passant une main sur sa mèche argentée

Cela te va bien, quoi qu'un peu trop sérieux peut-etre mais bientôt la joie de la paternité fera briller tes yeux... Ne te fait pas de soucis pour moi Amir, maintenant je prends soin de toi et le jour viendra ou tu sera amener à faire de même pour moi. Alors tu comprendra que l'amour qui nous uni est bien plus fort que la douleur...

Djemilée lui présenta quelques fruits à son aimé. Elle le voyait amaigri et faible mais cela ne la décourageait pas, Djemilée savait que les apparences sont trompeuse. Elle s'avait que si elle parvenait à lui redonner confiance, elle retrouverait son Baron, changé c'est sur mais guérri...

Elle prit sa broderie du panier et la montra à Gaborn


C'est pour Soraya... Un étalon arabe.. Regarde j'y brode même des palmiers!

Djemilée passa ses doigts sur les points, rêveuses...

J'espère qu'un jour elle pourra découvrir la Libye...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





journée au jardin en compagnie de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: journée au jardin en compagnie de Gaborn   journée au jardin en compagnie de Gaborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée au jardin en compagnie de Gaborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: La Cour intérieure :: Les Jardins-
Sauter vers: