Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Haldir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne... Empty
MessageSujet: [RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne...   [RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

Un bel Aiglon noir dressé, provenant du Domaine d'Haldir, arriva enfin à destination au Castel de Ciel après plusieurs jours de vol.

L'Aiglon se posa sur un rempart près d'un Garde afin de délivrer une missive qui était attachée à l'une de ses serres puissantes.


"A l'attention de La Duchesse et du Duc de Ciel"

Citation :
Agen,
Le 17ème jours de Décembre de l'an de grâce 1455.

Très chère Duchesse Djemilée et Cher Parrain Gaborn de Hennfield,

Je prends quelques instants en ce moment même dans une taverne chaleureuse d'Agen en Guyenne afin de vous écrire ces quelques lignes qui, je l'espère, vous feront le plus grand plaisir.

Tout d'abords, j'aimerais prendre des nouvelles de vos enfants et du petit dernier Théodomir qui a dû pousser depuis la dernière fois où je l'ai vu à sa naissance.. je ne doute point qu'il est la digne beauté de sa mère et un sacré caractère digne de son père. Surtout au niveau de ses froncements de sourcils si je me souviens bien...

Chaque jours, mes pensées accompagnent la Duchesse et le petit Théodomir tout en leurs souhaitant une excellente santé. Je pense aussi à mon cher Parrain Gaborn qui doit être le plus heureux et comblé des hommes.

Pour ma part, mes affaires en Guyenne vont bon train. Tranquillement certes mais sûrement. J'ai décidé de lancer mon propre parti politique qui j'espère prendra son envol avec succès. En attendant ma santé est bonne et c'est le principal.

Une fois mes occupations un peu plus calmes, j'envisage de retourner sur nos bonnes vieilles terres Bourguignonnes qui me manquent tant. Et ma première escale sera Ciel je puis vous assurer ! D'ici là je continuerais de vous écrire.

Je termine cette missive en vous souhaitant une heureuse vie et de bons moments en famille. Profitez de chaque instant car les enfants grandissent à une telle vitesse !
Mes plus belles pensées vous accompagnent.

Amicalement,

Sire Haldir de Valmy
.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne...   [RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

Une jument blanche arriva au grand galop dans la cour. La femme qui la montait portait un grand manteau de velour bordeau bordé d'or et au col de fourrures. Elle immobilisa l'animal dont les naseaux crachaient fumés tel une bête chimérique.

Un garde vint prendre les rennes de la duchesse et celle-ci mit pied à terre, ses joues rosies par la chevauchée. Le garde se permis d'interpeller la dame.


Votre altesse, une lettre pour vous...

Il tendit la missive à Djemilée qui otait déjà ses gants de cuir noir. La dame de Ciel le remercia et entra au chateau afin de se réchauffer et d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
 
[RP-Courrier] Une missive depuis la Guyenne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Les Alentours du Chateau :: La cour extérieur-
Sauter vers: