Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En attendant le retour de Gaborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

Djemilée était heureuse. Sa rencontre avec Terpsi l'avait émerveillée et elle était contente de pouvoir à présent compter sur une personne aussi consciencieuse qu'expetionnelle que Terpsi.

Certes elles avaient encore beaucoup de choses à se raconter mais elles avaient le temps.. Chaque chose au bon moment. Hier elle avait prit connaissance des lieux et aujourd'hui, Djemilée lui parlera un peu de ses premières taches d'intendante.

Mais pour le moment, la chateau était encore calme et la Duchesse en profita pour se rendre dans sa salle de musique, retrouver sa harpe...


En attendant le retour de Gaborn Baroqcelt523350tm4

Si on me cherche, je joue de la harpe! Lança la duchesse à un valet qui aquiesça d'une révérence et d'un timide " oui Madame" .

Djemilée laissa la porte entre-ouverte et se dirigea vers le grand instrument qu'elle appuya sur son épaule. Elle commença à jouer, ses pensées s'envolant vers Arnay pour son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

Gaborn suivit le fil de la musique, peut être hypnotisé par la fleur du désert... Quoiqu'il en soit, il marcha à travers les couloirs, sans bruit... Il vint se poster près de la porte ouverte, le dos au mur et il écouta la musique. Il se laissa doucement glisser au sol, là où Djemilée ne pouvait le voir et enserrant ses genoux dans ses bras, il écouta la musique les yeux fermés. La mélodie l'emplit comme seule savait le faire Djemilée... Il était là, écoutant intensément, dans un couloir frais, hors de vue de celle qui jouait... savourant simplement l'instant, oublieux de tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:33

Comment ignorer sa présence. Djemilée et Gaborn était depuis peu relier par un espoir qui grandissait et à son approche, le coeur de la duchesse s'accéléra. Elle sourit doucement, continuant à jouer pour lui. Elle lui laissait le temps. Elle savait qu'il viendrait à elle, lorsque le moment serait venu...

Quand ses doigts finirent de jouer, elle recommença une autre mélodie rythmée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:42

Lorsque la seconde mélodie commença son envolé, Gaborn entra dans la pièce. Il avait profité de ces minutes de solitude pour se recomposer un visage. Il aimait Djemilée... ô Dieu il l'aimait...
Il entra donc et vint doucement s'asseoir près d'elle à même le sol, se contentant de la regarder et de l'écouter... loin, très loin de tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Djemilée leva les yeux lorsqu'il entra. Elle le regarda, son visage doux et souriant. Lorsqu'il s'assie près d'elle, elle se reconcentra pour finir son morceau puis posa linstrument et se tourna vers lui.

Elle le contempla et vit le visage d'un homme qui s'était égaré trop longtemps loin de la lumière. Avec amour, elle passa sa main sur son visage, l'attirant à elle et il posa sa tete sur sa cuisne.

Ils restèrent là un long moment jusqu'à ce que Djemilée brise le silence, murmurant simplement " Je suis là maintenant..." avant de l'embrasser tendrement.


Je t'ai fait préparer un bain si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

Gaborn soupira doucement
je ne sais ce que je deviendrais sans ta prevenance....

Mais s'il te plait joue encore pour moi... je ne demande rien d'autre pour le moment... et j'ai besoin de me perdre dans la musique que tu ne joues que pour moi...

Gaborn sourit à Djemilée
s'il te plait Amira... j'ai besoin de sentir ta magie... ensuite, j'accepterais ce bain... mais pour l'instant permet moi de rester ainsi pres de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:55

Djemilée passa une main dans les cordes de l'intrument puis se leva et alla en chercher un autre..

Une harpe aussi mais plus petite, en bois massif, du noyer pour être exacte. La colonne voutée de l'instrument était magnifiquement sculpté et ses cordes d'or, d'argent et de cuivre étincelaient.

Djemilée revient près de Gaborn et avant de faire résonner le son étincelant de l'instrument, elle lui parla de Terpsi


Amir, je voulais juste te dire quelques mots... J'ai trouvée une Intendante pour Ciel. Je ne t'en ai pas parlé car tout c'est fait si rapidement, c'était une sorte d'évidence en fait ! C'est une jeune femme merveilleuse et j'espère qu'elle saura te plaire. Elle n'a jamais occupé un tel poste bien entendu aussi, lorsque tu aura retrouver la lumière, prend le temps de faire sa connaissance...

Djemilée lui sourit avec tendresse et déposa un long baiser sur son front avant de se redresser et de commencer à jouer du nouvel instrument...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Gaborn hocha la tête, murmurantje te le promet... je tacherai de lui montrer mon meilleur jours que tu n'aies pas à rougir de moi...
un sourire naquit sur les lèvres de Gaborn, qui se laissa aller contre la jambe de Djemilée puisant dans sa chaleur un peu de force. Il laissa la mélodie l'envahir, fermant les yeux, ressentant le simple plaisir d'être près de la femme qu'il aimait...

La musique finit par s'arrêter et c'est presque à contre coeur qu'il rouvrit les yeux. Il regarda Djemilée et les mots lui furent inutiles. Il était ainsi, homme de lumière il voyageait dans l'obscurité chaque jours et avait besoin de son soleil, de sa terre pour se rappeler pourquoi vivre était important... Un sourire triste aux lèvres, il dit


et ce bain mon aimée ? irons nous
?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:33

Djemilée embrassa le front de Gaborn et l'invita à se lever. Elle lui prit la main et tout deux quittèrent la salle de musique ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En attendant le retour de Gaborn Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour de Gaborn   En attendant le retour de Gaborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le retour de Gaborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: La Salle de musique-
Sauter vers: