Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] retour du monastere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] retour du monastere Empty
MessageSujet: [RP] retour du monastere   [RP] retour du monastere Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Apres sa halte à Arnay, Gaborn avait poursuivi son chemin. Droit devant lui, en direction de Ciel. Le château était apparu peu à peu, ses tours se découpant sur le ciel... Son coeur bondissait de joie... enfin... Amira... Soraya... bientôt... très bientôt... Zephyr, moins rapide qu'à l'accoutumé après le temps passé chez les bons frères n'en demeurait pas moins vaillant et bientôt les grilles se détachèrent. C'est d'un pas tranquille que Gaborn pénétra dans la cour.... Il resta juché sur l'étalon un moment contemplant les fenêtres, les murs... de sa demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] retour du monastere Empty
MessageSujet: Re: [RP] retour du monastere   [RP] retour du monastere Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

Depuis quelques temps, une sorte de rituelle c'était imposé à Ciel. Après s'être levée aux aurores, la duchesse faisait un tour dans le jardin des simples, admirant les fleurs et en cueillant une qu'elle allait déposé sur la tombe de son fils. Puis Avant que Soraya ne se réveille, elle passait près des écuries, se souciant de la santé de ses chevaux. La petite tornade ne tardait jamais à venir à la rencontre de sa mère elles allèrent ensuite prendre leur repas matinal en compagnie de l'Intendante à qui Djemilée parlait des tâches de la journées.

Lorsque Soraya disparaissait avec sa préceptrice, la Duchesse devait lutter contre cette solitude et l'absence d'un être cher et c'est souvent en jouant de la harpe ou en passant des heures sur les remparts qu'elle tentait de distraire son coeur... Elle quittait rarement Ciel et surtout par manque de moyen de déplacement... Elle ne pouvait plus chevauché et le coche lui donnait la nausée... Soraya s'inquiétait pour sa mère, elle le savait mais Djemilée attendait le retour de son aimé car elle avait besoin de lui, de son amour et de sa lumière pour avoir la force de donner la vie...

C'est durant un bel après midi d'été, alors que le soleil inondait les plaines de Ciel que Djemilée entendit les bruits de sabots sur les pierres de la cour intérieur. Son coeur ne fit qu'un bon et elle se leva pour apercevoir depuis la fenêtre du château, cette silhouette tant attendue. Un sourire rayonna sur son visage et elle laissa là ses broderies et ses ouvrages pour dévaler les marches de l'escalier menant à l'entrée.


Soraya! Gaborn est de retour! Il est revenu!!!!!

N'attendant pas sa fille, Djemilée ouvrit grande la porte et resta quelques seconde en haut de l'escalier, savourant cet instant avant de retrouver la douce étreinte de son aimé, le serrant contre elle de toutes ses forces, de peur qu'il ne s'évanouisse tel un rêve

Oh Amir... Mon amour te voir enfin... Tu nous as tellement manqué...

Djemilée plongea ses yeux vert dans ceux de Gaborn. Elle n'avait pas beaucoup changer mise à part son visage quelque peu fatigué et son ventre tendu. Sa poitrine devenue plus généreuse n'échappa pas au regard du jeune homme et cela fit rire la duchesse qui l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] retour du monastere Empty
MessageSujet: Re: [RP] retour du monastere   [RP] retour du monastere Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

un rêve devenu réalité.... la vision de Djemilée descendant les marches, la douceur de son étreinte et la fraîcheur de ses lèvres... Le mois de recueillement de Gaborn n'avait pas atténué son amour, et avait même renforcé la force de son regard sur sa belle...

Ses bras serrèrent doucement la jeune femme, son regard s'emplissant de son visage, tiré et fatigué se dit il, s'attardant sur sa poitrine, opulente Dieu du Ciel. Il releva la tête lorsqu'elle rit et il lui tira doucement la langue comme un enfant pris en faute... Il la prit à bout de bras l'écartant légèrement, et la regarda à nouveau, elle puis son ventre...


Tu es si belle... ton image a guidé chacune de mes nuits et chacune de mes prières... Oh Amira...

Gaborn passa avec douceur sa main sur le visage de son aimée puis la posa avec tendresse sur son ventre... Je suis tellement heureux d'être revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] retour du monastere Empty
MessageSujet: Re: [RP] retour du monastere   [RP] retour du monastere Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:11

Djemilée sourit tendrement. et l'embrassa encore avant de laisser son regard se poser sur lui

Ma parole te voilà amaigri! Les moines ne te nourrissaient-ils pas? Ou alors c'est Zéphyr qui a eu droit a toutes tes rations...

La Dame de Louhans rit et flatta l'encolure du cheval

Il va falloir s'occuper de vous deux! Surtout de toi car je t'assure que tu auras besoin de toutes tes forces pour supporter mes humeurs changeante et par la suite les pleures de notre enfant durant la nuit!

Djemilée appela un garçon d'écurie qui vint prendre le cheval laissant Gaborn et elle seuls quelques instants

Allons viens, rentrons! Soraya est à l'intérieur avec Terpsi. Elles passent beaucoup de temps ensemble et je suis heureuse que notre Intendante s'entende si bien avec elle! Soraya aime la suivre et l'aider dans ses taches non sans des fois commettre des bêtises mais notre fille est franche et sincère et sait reconnaître ses tords. D'ailleurs à ce sujet, nous devons discuter d'une punition pour son entêtement et son manque de patience envers le petite âne de l'écurie qui a valu à Terpsi la fouille du bois au Cerf afin de retrouver l'animal qui c'était enfuit. Soraya est venue d'elle-même me parler de sa bêtise et je lui ait dit qu'elle serait puni à ton retour mais que nous tiendrions en compte son honnêteté...

Mais pardonne moi, je manque à tous mes devoirs d'hôtesse! Rentrons et parlons de tout cela devant quelques dattes et un thé à la menthe...


Djemilée prit la main de Gaborn dans la sienne et tout deux entrèrent au château de Ciel, ravit de se retrouver et se dirigèrent vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] retour du monastere Empty
MessageSujet: Re: [RP] retour du monastere   [RP] retour du monastere Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:30

La main dans celle de Djemilée, Gaborn se laissa conduire docilement, ou presque, jusque dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] retour du monastere Empty
MessageSujet: Re: [RP] retour du monastere   [RP] retour du monastere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] retour du monastere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Les Alentours du Chateau :: La cour extérieur-
Sauter vers: