Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre de Loewenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

lettre de Loewenne Empty
MessageSujet: lettre de Loewenne   lettre de Loewenne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58

Djemilée trouva la missive de Loewenne dans son bureau, posée par Terpsi. Elle s'empressa de la lire puis, contente de son contenu, elle était entrée dans le bureau de Gaborn, après avoir frappée trois coup léger

Amir! Une lettre de Loewenne!!!

L'étincelle de joie qui brillait dans les yeux de la duchesse suffit a Gaborn pour comprendre que sa fille allait arriver bientôt. Djemilée lui remis tout de meme le plie et resta près de lui...

Citation :

Duchesse, Père,

Quelques mots pour vous remercier de votre invitation à Ciel et vous avertir de ma venue proche. Je suis actuellement à Sémur et prend la route ce soir pour Cosne. J'aurais du plaisir à te revoir Père, mais j'en aurais certainement beaucoup aussi à faire mieux connaissance avec vous, Duchesse. Nous nous sommes croisées à Chalon mais je n'avais pas su alors me montrer suffisament disponible pour vous.
A très vite, si Aristote le veut et brigand point ne rencontre,

Loewenne de Hennfield

J'aimerai que tout soit parfait lorsqu'elle viendra! A-t-elle un mets préféré? Crois-tu qu'il serait mieux de rester au château ou bien irions nous pique-niquer dans le bois aux Cerf?

Enthousiasmée par la perspective de pouvoir enfin passé du temps avec la charmant fille de Gaborn, Djemilée se laissa emportée par la joie et Gaborn du l'embrasser pour interrompre son flux de parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

lettre de Loewenne Empty
MessageSujet: Re: lettre de Loewenne   lettre de Loewenne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

Après un baiser salvateur pour ses oreilles, Gaborn prit la missive et la lut... Un sourire naquit sur ses lèvres.

J'irais la chercher moi même à Cosne... Je la ramènerais ensuite ici....

réfléchissant

si le temps le permet un pique nique me semble une très bonne idée... nous pourrions aller près de la rivière... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

lettre de Loewenne Empty
MessageSujet: Re: lettre de Loewenne   lettre de Loewenne Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

La duchesse cette fois se contenta d'un sourire éblouissant comme unique réponse à cette question...

Ana hekkeb ahmir....
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





lettre de Loewenne Empty
MessageSujet: Re: lettre de Loewenne   lettre de Loewenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Loewenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Loewenne
» [RP] l'arrivée de Loewenne
» La chambre de Loewenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Gaborn-
Sauter vers: