Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] nouvelle de Persan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Ce fut au tour de gaborn de pénétrer dans le bureau de Djemilée. Quelques jours plus tôt, c'était elle qui venait lui annoncer la visite de sa fille, aujourd'hui il venait la voir pour une toute autre personne.
Un courrier à la main, la main elle même tachée d'encre de la réponse qu'il avait envoyé plus tôt... Il se pencha, embrassant doucement Djemilée et se laissa tomber en douceur dans son canapé. Il la regarda, lui tendit la lettre de Persan.


Citation :
Bonjour messire Gaborn,

j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet du domaine d'Arnay. J'ai vu combien ma défense vous importait lors de cette triste cérémonie d'allégeance. Je suis désappointé par la folie de la Duchesse qui rechigne à reconnaître son époux. Il nous faudrait également parler de l'homme qui l'accompagnait à cette cérémonie justement. Je présage qu'il a sa part de responsabilité dans l'attitude de la Duchesse. Si vous avez quelconque influence sur elle, vous me serez d'une grande aide. Je ne veux guère que deux ou trois choses : revoir mes enfants, récupérer Arnay et mon étalon, Impétueux. Oui, ma mémoire est volage et elle me restitue le nom de mon étalon alors qu'elle me prive d'une grande partie de notre passé commun. Vous pouvez me joindre par mésange. Je gage que vous connaissez la mienne.

Cordialement,

Persan d'Ylfan

Une fois qu'il fut sûr que Djemilée avait fini de lire, il commença à parler. Comme tu me l'as proposé l'autre jour, je lui ai dit que nous pouvions le recevoir à Ciel... J'aimerais que nous parlions avec lui... et... comment dire... j'aimerais que nous les réunissions à Ciel, Armoria et lui. En ce domaine neutre, peut être réussirons nous à trouver alors une solution.

Serrant doucement ses mains l'une contre l'autre, il regarda Djemilée.

Je sais que je te demande beaucoup ma douce... je m'en doute avant même que tu ne répondes... mais... ils sont ma famille... Et je ne réussis à les laisser ainsi...
Toutefois, il s'agit de ton domaine, j'ai besoin de ton autorisation Amira...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:47

Djemilée resta songeuse quelques instant... Réunir ici Armoria et Persan... La nouvelle de sa venu lui avait à quelque part fait plaisir, voyant qu'il ne l'avait pas oublié mais utiliser le havre de paix de Ciel pour tenter de faire ouvrir les yeux à Armoria, Djemilée hésita....

Ciel est tient également et j'accepte donc qu'ils viennent et je te fait confiance. Si je peux aider d'une quelconque manière fait le moi savoir car je fus moi aussi proche de Persan dans un passée qui me semble si loin....

En attendant, Persan trouvera un toit ici s'il le souhaite!


Elle posa sa main sur son ventre, murmurant une prière muette à Aristote et au Dieu de sa mère que la venue ici d'Armoria et de Persan ne mettent pas en péril leurs projets et surtout leur secret qu'elle cachait en elle... Ciel était un fief tranquille à l'abri des regards et Djemilée ne voulait pas que cela change, sans quoi Gaborn et elle risquait de connaître des jours noirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Je sais ce qu'il t'en coute mon aimée... et te savoir accepter me remplit de joie... Merci Amira... Merci mille fois...

Il embrassa doucement Djemilée, serrant avec douceur sa main dans la sienne.

Il n'en sortira rien de mal pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Djemilée était heureuse de voir Gaborn sourire ainsi mais son instinct était aux aboies... Elle sentait la peur lui étreindre le coeur et saisit la main de Gaborn

J'ai peur pour Ciel Amir... Peur qu'on s'intéresse d'un peu trop prêt à ce château et aux secrets qu'il contient.... Armoria entrera ici car j'ai confiance en elle. Mais je serai prudente et personne ne franchira les portes du château sans notre consentement...

Telle une louve, Djemilée était prête à défendre son domaine et les siens

Oh par contre je souhaite que tu veille personnellement à ce qu'Armoria soit désarmée lorsqu'elle entrera ici... Je ne tiens pas à risquer encore une fois ta vie ou mettre inutilement en danger celle de notre fille... Ciel n'est pas un lieu pour régler ses comptes... Le seul corps à reposer ici est celui de Yanis et je ne tolérerai pas que quelqu'un souille le sol de la dernière demeure de mon fils...

Parlant sous l'émotion, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle s'était "approprié" Yanis mais la douleur d'une mère laisse des cicatrices invisibles mais si profondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:13

Toutes tes conditions seront respectées Djemilée... mais... il ne s'agit là que d'une possibilité... Mon petit doigt me dit qu'ils ne viendront pas ici tout deux...

Regarde Djemilée et serre une nouvelle fois la main avant de se lever

Tu sais, rien ni personne ne nous mettra en danger ici, pas si je peux l'empêcher... Je protégerais à ma manière ce sanctuaire...
Lui prend la main et la tire doucement...

Viens allons le voir... Cela fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Djemilée se leva, serrant la main de Gaborn, se raccrochant a lui comme a une bouée de sauvetage et ils prirent le chemin de la chapelle St-Jean derrière laquelle reposait le corps sans vie de Yanis
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] nouvelle de Persan Empty
MessageSujet: Re: [RP] nouvelle de Persan   [RP] nouvelle de Persan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] nouvelle de Persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Djemilée-
Sauter vers: