Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en route!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

en route! Empty
MessageSujet: en route!   en route! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

après plusieur tantatives d'habillage interrompue ou réduit à néant par son amant, la Duchesse de Louhans finit par quitter sa chambre en riant, échangeant un sourire complice avec son aimé et tout deux arrivèrent dans le hall d'entrée afin de se rendre au domaine de Sombernon .

en route! Duchessecouleurge3

Vêtue d'un magnifique robe de soie rouge et bleue à la mode orientale, la duchesse ressemblait plus a un mirage venu d'une lointaine contrée qu'à la maitresse des lieux. Elle sourit et vola un baiser à son aimé, enivrée de sa présence


le coche est prêt? Vivement que ton fils cesse de m'importuner et me relaisse monter à cheval! lança-t-elle en boutade
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

en route! Empty
MessageSujet: Re: en route!   en route! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Gaborn éclata de rire et s'approcha de Zéphyr. Il flatta l'étalon et lui murmura quelques mots.
Pour sa part il était habillé à son habitude. Vêtements noirs, cheveux bruns légèrement décoiffés... Et ses poignards dissimulés comme à l’accoutumer. Vivement qu'il puisse porter épée au côté...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2007

en route! Empty
MessageSujet: Re: en route!   en route! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Soraya entendit ses parents rirent dans l'escalier et lorsqu'elle vit sa mère vêtue telle une pressesse d'orient, elle comprit qu'ils se rendaient à une cérémonie ou un bal!

Elle dévala aussitot les escalier, enjouée de sortir avec eux ce soir... Mais soudainement elle ne se rappella pas avoir entendu sa mère lui parler de quoi que ce soit... Elle se campa devant sa mère


Vous partez? Pis moi ? Je viens aussi hein!? Je viens dis....
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

en route! Empty
MessageSujet: Re: en route!   en route! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

Djemilée se retourna et fit face à sa fille

Non Soraya, tu ne viens pas. Gaborn et moi avons décidez que ce serait ta punition pour ce qui s'est passé aux écuries avec le petit ane.

Et ne me fait pas tes yeux de faon malade cela ne changera rien. Soit sage, nous serons vite de retour!


La duchesse déposa un doux baiser sur le font de la petite puis s'en alla rejoindre Gaborn qui l'attendait dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





en route! Empty
MessageSujet: Re: en route!   en route! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Nord :: Le Grand Hall d'entrée-
Sauter vers: