Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Casanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casanier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée de Casanier Empty
MessageSujet: Arrivée de Casanier   Arrivée de Casanier Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

Casanier avait reçu dans son bureau un messager que la Duchesse Djemilee avait envoyé pour inviter à une feste donner à l’honneur de Gaborn. Après l’avoir inviter à repartir dire à sa maitresse sa réponse. Casanier parti se préparer, une fois prêt, il siffla son cheval et se mit en route pour Ciel.
Après quelques chevauché, Casanier arriva à ciel, et descendit de son cheval qui était d’un blanc pure, Casanier était vestu tout de vert et avait comme toujours sa toison d’or sur lui bien que caché sous sa chemise, on voyait juste la chaîne qui servait à la tenir.
Il remercia son cheval et lui donna une petite tape sur le flanc gauche, puis il parti en galopant. Casanier s’approcha du garde le plus proche.


Je suis Casanier, la Duchesse Djemilee et Messire Gaborn doivent m’attendre.
C’est pour la feste.
Revenir en haut Aller en bas
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Casanier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casanier   Arrivée de Casanier Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:44

Prévenue par le garde, Terpsi alla à la rencontre du sieur accompagnée d'un valet.

Elle baissa la tête et sourit à l'homme avec un profond respect puis lui dis
.

"Sieur Casanier je me présente, je suis Terpsi, intendante de ce domaine qui appartient à la Duchesse de Louhans. Permettez moi de vous accompagner jusqu'à la fête"

D'un geste de la main elle indiqua le chemin, laissant passer en premier Messire Casanier.
Elle demanda au valet qu'il conduise le cheval dans les écuries et surtout que l'on veille à ce que l'on le soigne bien.


"Je vous demanderai de lui donner à manger et à boire s'il vous plait mon brave"

Ensuite elle accompagna le convives jusqu'au parc aux Cerfs
Revenir en haut Aller en bas
Casanier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée de Casanier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casanier   Arrivée de Casanier Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:05

Casanier voyant une charmante Dame arrivée vers lui, ne fut que ravis. Il lui prit la main et lui fit un baise main.

Enchanté Dame Terpsi, je serai ravi de vous suivre jusqu’au lieu de la feste, je serai capable de n’égarer dans un lieu si grand.
Par contre en ce qui concerne mon cheval, il préfère la liberté et les grands espaces, il est à moitié sauvage, mais c’est un ami fidèle en qui je peux toujours compter quand je l’appelle.


Casanier ne put laisser cette charmante dame marcher derrière lui et alors quand elle lui proposa de passer dedans, il lui dit.

Non merci gente Dame, je préfèrerai marcher à vos cotés plutot que marcher devant vous.

Puis il l’accompagna jusqu’au parc.


[PS: désolé pour le retard manque de temps pour être partout Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Casanier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casanier   Arrivée de Casanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Casanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Kay
» Arrivée d'Heleneis
» Arrivée de Lunkos
» Arrivée de Terpsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Les Alentours du Chateau :: La cour extérieur-
Sauter vers: