Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Maxfan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Maxfan Empty
MessageSujet: Arrivée de Maxfan   Arrivée de Maxfan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:14

Terpsi mise au courrant par un des gardes, arriva dans le salon accompagnée de Sieur Maxfan. Elle demanda à l'un des valets d'apporter à l'homme de quoi boire et se restaurer le temps de son attente.

"Voilà Messire, il m'aurait été fort agréable de bavarder avec vous, hélas le devoir m'appelle."

Elle jeta un regard autour d'elle...

"Voilà, le chateau est à vous" dit elle dans un rire... "Sachez toutefois que vous êtes sous ma responsabilité, mais je fais confiance à votre intelligence et votre bon sens pour ne pas vous égarer trop loin..."

Sans le savoir, elle lui fit un clin d'oeil complice, s'inclina et s'en retourna auprès des convives...
Revenir en haut Aller en bas
Maxfan

Maxfan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée de Maxfan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maxfan   Arrivée de Maxfan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:12

Maxfan pénetra à la suite de Terpsi dans ce qui semblait être un salon; il laissa la jeune femme demander à un valet de lui apporter de quoi boire et se restaurer, mais intervint pour que le-dit valet se contente de lui amener seulement à boire.

aux recommandation de l'intendante quand au fait qu'il était sous sa responsabilité et
qu'elle lui faisait confiance pour ne pas faire d'impair, il sourit et lui dit simplement :


n'ayez pas de crainte, et rejoignez sereine vos invitez, Dame Terpsi, je serai sage come une image, je vous le promet! je ne voudrais pas que par inquietude vous veniez à être perturbée et à manquer à vos devoir d'intendante...

le clin d'oeil que la jeuen femme lui fit avant de s'eclipser fit naitre un peu de rouge au joue, et c'est fort opportunément que le valet arriva avec un verre d'hypocrasse. Maxfan le remercia, prit le verre, et se dirigea jusqu'à la fenêtre.

de là, il vit un attroupement de gens, plus élégants les uns que les autres, qu'il devina être les invités à la fête. il était trop éloigné pour voir les visages des personnes présente, mais il reconnu bientôt à se silouette et à sa robe Terpsi qui les rejoignait; il la regarda, allant d'un convive à un autre, les saluant, donnant des ordres à des valets.. elle semblait vraiment dans son élement e nce lieu, ce qui lui fit plaisir; un peu plus loin sur la droite, il apperçut ce qui semblait être un petit lac; il savait à présent où il irait pour passer le temps...

il s'éloigna finalement de la fenêtre pour reposer son verre sur le plateau d'argent dont s'était servit le valet, puis sortit de la pièce pour decouvrir les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maxfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Nord :: Le Salon-
Sauter vers: