Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] L'envoyé du Colonel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Garde

La Garde


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

[RP] L'envoyé du Colonel Empty
MessageSujet: [RP] L'envoyé du Colonel   [RP] L'envoyé du Colonel Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

Un garde frappa à la porte, il menait avec lui un homme, envoyé par le Colonel Baltazar. Il ouvrit, libérant le passage apres que le baron ait dit d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

[RP] L'envoyé du Colonel Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'envoyé du Colonel   [RP] L'envoyé du Colonel Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Calement le bougre suivez les sages conseilles du soldat.

Baron eu'j s'eclaircit la voie. Mr le baron, je viens de la part de sieur Comte_baltazar

dans ses bras l'homme tenait un enfant, le regard du petit avait tout sa mere, mais la carrure annoncé la ligné des baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] L'envoyé du Colonel Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'envoyé du Colonel   [RP] L'envoyé du Colonel Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:23

Gaborn leva les yeux de ses papiers pour voir entrer un homme porteur d"un bébé.

Mr le baron, je viens de la part de sieur Comte_baltazar

Gaborn se leva alors et s'approcha. Il prit l'enfant dans ses bras. Le tout jeune garçon etait calme, les yeux ouverts. Gaborn lui sourit doucement ressentant pour la premiere fois depuis longtemps la brulure de la colere contre Ninive... Il secoua la tete chassant ses pensées. L'enfant semblait robuste.

Merci mon brave. Avez vous eu quelques recommandations du colonel pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

[RP] L'envoyé du Colonel Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'envoyé du Colonel   [RP] L'envoyé du Colonel Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:27

il m'as dit qu'il vous fait confiance, mais que ce petit bout ete colerique par moment parce qu'il fait ses dent d'pré s'dame. Il ma bien demandé de vous dire Merci et qu'il repassera le cherché. Il a confiance en vous, et ici il sera protegée.

le serviteur du colonel allez prendre congé quand une remarque lui revint.

Ah oui encore une chose, le colonel vous remboursera qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

[RP] L'envoyé du Colonel Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'envoyé du Colonel   [RP] L'envoyé du Colonel Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

Colérique à cause de ses dents ? Gaborn hocha la tête. Bien fort bien...

Quand l'homme parla du remboursement du Colonel, Gaborn parti dans un grand éclat de rire. Le visage du bambin dans ses bras s'orna d'un sourire, sans doute appréciait il le son de la voix de Gaborn... quoiqu'il en soit, Gaborn rit un moment avant de dire à l'homme

Nul remboursement ne sera jamais possible, mais je ne doute pas que le Colonel le sait...

Appelant un garde

Raccompagnez cet homme après lui avoir donné de quoi se sustenter.
Se tournant vers le messager

Merci à vous de vous être déplacé avec cet enfant... Dieu vous garde et vous bénisse...

Gaborn laissa partir l'homme puis il sortit à son tour, se dirigeant vers le bureau de l'intendante de Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'envoyé du Colonel Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'envoyé du Colonel   [RP] L'envoyé du Colonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'envoyé du Colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Gaborn-
Sauter vers: