Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colonel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

TOC TOC TOC. Ce bruit raisonna dans le couloir vide et dans le bureau. L'homme attendait derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

La voix de Gaborn résonna
Entrez !
Il releva la tete attendant de voir qui venait à lui en cette nuit pluvieuse...
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Le colonel posa la main sur la poigne de la porte il savait que de l'autre coté se trouver un Baron, un homme qui avait eu la grande gentillesse d'acceuillir au sein de son propre domaine.

Doucement il tourna la poignet. La porte s'entrouvrit en devoilant le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

l'air interrogateur de Gaborn laissa place à un sourire qui atténua un peu la fatigue de ses traits. Il se leva et dit

Colonel ! Entrez donc ! C'est une choix de vous voir !

Il saisit une cloche à son coté et en sonna plusieurs fois afin d'appeler un valet. Celui ci ne devrait pas tarder à venir, le temps pour Gaborn et Baltazar de commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:56

Mon amis, comment allez vous ?

Le colonel entra dans la piece et resta deboud en plein millieu de la piece, dégoulinant de la pluie reçut pendant le trajet, il attendit son education ne lui permettez pas de prendre les devants de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:03

je vais mon ami, je vais... Vous avez l'air trempé, mettez vous pres de la cheminé et otez ce manteau qui dégouline partout, vous allez finir par prendre la mort...

Gaborn lui sourit et le valet arriva. Gaborn alla lui murmurer quelque mots.

Il alla vers le feu à son tour. Souhaitez vous une tasse de thé ? J'ai là, montre une bouilloire sur le feu, de l'eau chaude pour combattre le froid de la nuit. Ensuite nous pourrons nous assoir...
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:09

j'accueil ce the a bras ouvert mon amis

le colonel retira son manteau et suivit les recommandation du baron, il alla vers la cheminé.

Que ce feu me fait du bien

il se tourna

Mon amis, sans vouloir vous presser, j'ai grand hate de revoir mon enfant. Comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

Gaborn prit un morceau de tissu prévu à cet effet et versa l'eau dans deux tasses. Il y mit à infuser des herbes et des feuilles cueillies le matin. Il laissa une tasse sur le linteau de la cheminée pour le colonel tandis qu'il mettait le sien sur son bureau.

Enzo se porte fort bien. La nourice que nous lui avons trouvé semble lui avoir convenu, il resplendit de force et de vigueur... Il a été traité comme un prince par toutes les femmes de la maison, Gaborn eut un sourire attendrit en repensant à Djemilée. Il ne devrait plus tarder à arriver, le valet et allé le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

Tiens d'ailleurs en parlant de Dame Djemilee j'ai ouïe dire sur le chemin qu'une partie de chasse été organisé? est ce vrai?

Si oui qui peut y participer?


Son moral été revenu depuis qu'il savait que son fils arrivé. Il prit la tasse et bien qu'elle fut brûlante il la porta a ses lèvres, ses lèvres étant anesthésié par le froid de la pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

La duchesse fut prévenu de l'arrivée du colonel et suivit le valet jusque dans la chambre de l'enfant, aussi vite que son ventre rond le lui permettait. Le pauvre homme s'y prenant si mal avec l'enfant, la duchesse pesta et lui prit le petite Enzo des mains avec délicatesse

Laissez faire! Vous allez encore lui faire mal! Retournez à vos occupation, je vais amener l'enfant en personne!

Chose dite, chose faite! Djemilée traversa le chateau, l'enfant se réveillant doucement dans ses bras. Elle tenait à remercie le colonel pour sa confiance et hata le pas, frappant à la porte de Gaborn avant d'entrer sans attendre sa réponse

Bonsoir Amir. Colonel Baltazar, je suis enchantée de vous revoir... Désolée de n'avoir pas attendue pour rentrer mais je suis persuadée que el colonel a hate de retrouver son fils!

La duchesse s'avança et déposa son fils dans les bras de Baltazar avant de reculer, sa robe légère dévoilant subtilement les rondeurs de son ventre, et se tourna vers Gaborn, un sourire aux lèvres

Enzo à été plus que choyé durant votre absence! Soraya à insisté pour que je lui raconte chaque soir une histoire et lui à même prété ses poupées de chiffons, de peur que votre adorable fils ne se sent trop seul!

Djemilée prit place près de Gaborn et glissa sa main dans la sienne, déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Tandis que le colonel essayez de se réchauffer, un personne frappa a la porte du mesme bureau.
Posant sa tasse il savez d'instinct que derrière cette porte se caché son âmes, sa vie, ce qui le forçait a vivre encore et encore chaque jour. Cette énergie qui le poussait a rendre la vie meilleur en battant hérétique et en tuant le brigand.

Oui derrière cette porte se tenez le symbole de sa vie, mais aussi celui de son amour pour la douce Simplygirl.

Son coeur s'arrêta de battre, quand la porte s'ouvrit. Puis celui ci redémarra de plus en plus fort, tambourinant la cage thoracique. C'était comme si son coeur lui mesme voulait sortir embrassez son Fils, Enzo.

Reconnaissant, il perdit le contrôle de son corps et une larme transperça se visage froid et dur quand il vit son enfant.


Le colonel entendait a peine les quelques mots prononcé par son amie, femme très belle, d'un caractère exemplaire, mais qui pour diverses raisons est partit de cosne en laissant une jeune recrue devant son destin. Cela lui avait grandement forger le caractère.

Sortant peu a peu de ses souvenir et sans quitter son fils des yeux le colonel tandis ses bras. Et la larme qui jadis traversé sa joue, tomba dans la petite main d'Enzo qui tentez d'attraper son père.

Merci, a vous deux

Regardant le ventre de Djemilee

Vous êtes et vous serez des bon parent, croyez moi.

Je n'ai pas hésitez a vous confiez ma vie parce que je sais que vous Gaborn et vous Djemilee seraient les plus a mesme a la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:45

Gaborn sourit en voyant Djemilée entrer et déposer l'enfant dans les bras de son père. Il retint une plaisanterie sur le fait qu'elle soit entrée sans frappé, cela n'avait aucune importance et elle le savait.
Il regarda le colonel avec son fils. L'image etait touchante... Il sentit la main de Djemilée dans la sienne et serra doucement sa main, encore peu habitué à exterioriser ainsi leur amour devant une personne.

Lorsque le Colonel commença à les remercier, il leva doucement la main et dit


Ne me remerciez pas Colonel. Ce que nous avons fait, nous l'avons fait par amitié. Cela ne nous a nullement géné, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Le colonel prit son fils dans ses bras, il s'approcha du Baron, et tendis un main.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

Gaborn prit la main tendu et la serra avec plaisir. Il regarda le Colonel dans les yeux.

Merci à vous pour votre confiance. Des amis comme vous sont precieux... Nous esperons vous voir plus souvent à Ciel votre épouse et vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:10

Se tournant vers Djemilee.

Si la Gente dame veut bien de moi durant cette chasse, il se peut que je vienne avec ma femme et mon fils.

Deposa un bisou et carressa les petits cheveux d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

Djemilée fut touché par l'amour que portait le père à son fils mais elle était aussi bien placé pour comprendre quel force un enfant peut insuffler à ses parents

Ce fut un véritable honneur que de nous confier votre enfant et sachez que vous pourez toujours compter sur nous. Votre épouse, Enzo et vous-même serez toujours les bienvenus ici et pour la chasse si vous vous inscrivez jusqu'à demain, c'est avec plaisir que nous vous compterons parmis les chasseurs!

Djemilée contempla l'enfant et précisa

Il fait peut-etre trop froid pour votre fils et il est peut-etre encore trop jeune pour vous suivre mais Hourya s'en occupera volontier au chateau en attendant votre retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Ce lieu est grand ou dois allez m'inscrire.

Reflechissant

il est vrai que le froid lui donnerai pas mal d'ennuis, mais je ne peux me resoudre a le laissez une journée de plus. Puis-je rester cette nuit a ses cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

Djemilée acquiesça d'un sourire

Sa chambre se trouve à coté de celle de Soraya. Hourya vous y installera un lit ainsi vous serez ensemble.

Pour la chasse, rendez-vous dans le Parc aux Cerfs, devant la cabane du Garde Chasse! Il prendra votre inscription et se fera une joie de vous y accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Colonel Empty
MessageSujet: Re: Colonel   Colonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'envoyé du Colonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Gaborn-
Sauter vers: