Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

Djemilée était inquiète pour Gaborn. Elle était en faite inquiète pour beaucoup de chose mais encor eplus pour Gaborn. Elle ne le voyait que peu et il semblait errer entre le chateau et Dijon, tel un fantôme se forçant à vivre pour entrerrer une douleur trop lourde à porter...

Pour elle, c'était son ventre qui s'alourdissait de jour en jour. Comme elle aurait aimé que Gaborn puisse en profité loin des tourmants qui l'entour...

Aussi, après s'être rendu visiter le petit Enzo, elle allavers le bureau de son aimé, frappa 3 petits coups, attendant sa réponse...


C'est nous Amir! Pouvons-nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

Perdu dans sa reflexion, Gaborn mit du temps à entendre les coups frappés à sa porte. Il finit par dire
Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:08

Ce qu'elle fit.

Une fois dans le bureau elle adressa un sourire à son aimé, déposa un plateau contenant des figues et du thé puis alla ouvrir les fenêtres afin de laisser de l'air nouveau rentrer. Une fois cette tache aquitté, elle se retourna vers Gaborn et lui indiqua de rester assis. La duchesse lui servit à boire puis se glissa derrière lui et déposa ses mains avec délicatesse sur ses épaules pour lui masser doucement la nuque...

Voyant la lettre posé sur le bureau et reconnaissant l'écriture d'Armoria, elle demanda à Gaborn


Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:47

Gaborn se laissa faire avec grand plaisir. A la question de Djemilée il répondit

C'est une invitation pour les épousailles d'Armoria. Le 18 de ce mois. Cet evenement se deroulera en la cathedrale de Notre Dame à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:12

Djemilée sentait la tention dans les muscle de son aimé et continua ses massages avant de demander

Compte-tu t'y rendre... seul?

Elle sourit, malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:26

Non pas, je comptais demander à une jeune femme de ma connaissance. J'hesitais encore sur le nom...

un bref sourire eclaira le visage de Gaborn.

Connais tu quelqu'un à me recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:45

Djemilée pressa plus fort la nuque de gaborn, lui arachant une légère grimace et fit mine de réfléchir

Des personnes respectables à te recoommander.. mmh.. oui j'en connais mais le seule ennuie c'est que si tu ne m'y invite pas, je risque de devenir verte de jalousie et partir m'enfermer avec Soraya dans le premier couvent que je trouverai...

Elle relacha un peu la pression et vint s'asseoir sur son bureau, croisant les bras sur son ventre rond

que veux-tu, les caprices d'une femme enceinte...

Elle rit et l'embrassa tendrement, attirant son visage vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:07

Gaborn grimaça légèrement et se fit la reflexion qu'il devrait cesser de chercher sa douce dans une situation où elle pouvait lui faire mal comme ca...

Il l'ecouta et accepta son baiser avec reconnaissance.


Nous irons donc tout les trois ainsi je serais sur que tu ne mettras pas Soraya dans un couvent... mais c'est pour elle que j'agis ainsi n'est ce pas ?

Il se mordit les joues retenant un sourire et se disant que décidément il n'arrivait pas à ne pas la chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria   Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la lecture de la lettre des épousailles d'Armoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Loewenne
» Après le Bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Le Chateau - aile Ouest :: Le Bureau de Gaborn-
Sauter vers: