Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Madika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:28

Encore une fois il regarda le parchemin où était dessiné un donjon et ses murs. Mais cette fois-ci, il savait enfin qu'il était arrivé. La route avait été longue et périlleuse depuis la Lorraine, et les dangers bravés ne faisaient qu'accroître le bonheur d'être au bout du chemin.

Il descendit de son cheval pour parcourir les derniers mètres qui le séparaient de l'entrée du domaine. Et ce fut sa monture, en hénissant, qui l'annonça à la maîtresse de ces lieux.

Madika se surprit alors à parler seul. Mais quoi d'étonnant à cela quand on voyage seul?


Djémilée, j'ai tant attendu de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
La Garde

La Garde


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

Sorti de son jeu de carte avec son comparse, un garde s'avança, l'air bourru et barra la route au jeune homme

Oh là bleusaille! On entre pas à Ciel comme dans un moulin! Qui etes-vous et quelles affaires vous amènent ici?

Le garde se campa devant l'homme et sa monture, attendant que celui-ci parle
Revenir en haut Aller en bas
madika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:02

Madika se retint de rire : voilà longtemps qu'on ne l'avait pas affublé d'un "jeune homme", lui, le vieux soldat usé.

Je suis le sieur Madika, officier général de l'ost lorrain, commandeur de l'ordre du mérite militaire lorrain, résidant à Vaudémont. Je viens ici en paix, voici mon épée, je vous la confie.

Je viens voir ma bonne amie, Djémilée. Je ne sais trop sous quel nom vous la connaissez en ces lieux, elle a tant voyagé... Pouvez-lui lui annoncer mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
La Garde

La Garde


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

Le deuxième garde s'était levé et vint prendre l'épée du visiteur pendant que son accolyte libérait le passage non sans préciser le pédigré de la duchesse

Vous vous trouvez sur le domaine de Djemilée Diane Al-Lihyân, Duchesse de Louhans et Baronne de Ciel ainsi que de Gaborn de Hennfield, Baron de CHateau-Chinon, voilà sous quel nom nous connaissons notre duchesse.

Le garde fit signe à Madika d'avancer alors que son compère s'en alla prévenir l'Intendante ou la calfas de la présence d'un visiteur pour la Duchesse

Avancez seulement officier Général. La maitresse équyère s'occupera de votre monture et l'on va venir vous chercher pour vous mener à la Dame de Ciel si celle-ci est en état de vous recevoir...

Le Garde salua l'officier avec respect et s'écarta définitivement de son chemin, reprenant la surveillance de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Hourya
Calfas
Hourya


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:46

Une silhouette longue et fine apparue sur le seuil de la porte d'entrée. La Calfa de la Duchesse ouvrit grand la porte et attendit que l'homme vint la rejoindre.

Vêtue de bordeau et de velours à la mode d'orient, la femme à la peau d'ébène s'inclina devant le visiteur


Aslama. Soyez le bienvenu dans le domaine de Ciel. La Duchesse vous recevra au salon. Je vous demande de me souivre et si j'ai une recommandation à vous faire, c'est de ménager ma Dame.

Hourya n'en dit pas plus et referma la porte d'entré derrière le visiteur et entreprit de le guider vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
madika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07

C'était la première fois qu'il voyait une femme à la peau d'ébène. Cela le stupéfit. Il se laissa pourtant guider dans l'enceinte de la demeure de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
madika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Cependant, à bien y réfléchir, il s'inquiéta des paroles de la barbaresque. Qu'entendait-elle à lui demander de la ménager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Madika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madika   Arrivée de Madika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jake
» Arrivée de Terpsi
» Arrivée
» Arrivée de Kay
» Arrivée de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Les Alentours du Chateau :: La cour extérieur-
Sauter vers: