Baronnie de Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur du Baron Gaborn

Aller en bas 
+13
Juliette
Stam
Arilan
AsdrubaelVect
comte_baltazar
dnapo
La Garde
Gaborn
Djemilée
Ptolémée
Soraya
leopol
Terp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:18

Spike resté non loin, regardait la saynète se dérouler sous ses yeux, prêt à bondir. L'étrange homme encapuchonné n'avait pas fait attention à lui. Il en profita pour se glisser derrière lui, prêt à lui sauter au cou si besoin est. Cependant, la personne ne s'étant pas encore présentée, il préféra attendre. De plus, le baron saurait se défendre en cas d'attaque. Spike remarqua aussi le rapide coup d'oeil vers se femme et sa fille. Le baron avait de très bons réflexes, évidemment. Spike n'aurait pas eu cet automatisme.
Les yeux rivé sur la nuque de l'invité, il attendait, patient, décontracté et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:40

La fête allait bon train et Djemilée était heureuse de voir que les gens répondaient présent à l'invitation! Bien entendu tout le monde n'était pas là mais elle espérait que cet instant de partage entre Gaborn et ses amis lui ferait le plus grand bien...

Elle s'éclipsa un court instant et alla prévenir les valet qu'il était temps de mettre le fut de bière en perce et de servir les plats chauds et les fruits!

Tout fut posé sur une grande table afin que chacun puisse se servir librement.


Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Dinermedievalyj2

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Fruitsqq6

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Barriqueak7

La duchesse glissa un mot à l'oreille d'un valet qui sourit et se dirigea vers le château. Djemilée adressa un sourire à Gaborn parmi la foule et finit d'inspecté que tous les convives aient à boire et à manger...

Lorsque le valet revient quelques instant plus tard, il déposa dans l'herbe une harpe...


Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Celtiqueprofilsc0


Djemilée allait prendre place devant l'instrument lorsqu'elle suivit le regard de son aimé et vit la sombre silhouette s'approcher. Elle serra Soraya contre elle et resta attentive. Elle vit aussi Spike se déplacer stratégiquement et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

Terpsi retardée par l'arrivée de Messire Maxfan, en profita pour saluer tout le monde et se présenter comme l'intendante de Ciel
Elle fût fort étonnée de voir le nombre de personnes qui étaient là depuis son départ.
Les valets semblaient avoir apporter les fruits qui prônaient sur les tables tels des trésors.

Lorsqu'elle arriva, la Duchesse de Louhans semblait commencer à jouer de la harpe, pour ne point troubler ce moment, elle s'approche de Sieur Léopold et Ptolémé.


"Messieurs vous allez voir, la Duchesse joue divinement bien"

Elle tourna son regard vers la Duchesse attendant les premiers sons de la harpe.
Revenir en haut Aller en bas
leopol

leopol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:09

Leopol qui avait rendu hommage au baron, pensa quitter les lieus afin de rejoindre Cosne. Après tout que pouvait-il faire de plus dans ce domaine ? Il finit le verre de vin qu’il avait dans les mains et commença à ressentir quelques brulures au niveau de l’estomac. Il s’assura que personnes ne le regardé, plongea sa main dans sa poche et en sorti une petite fiole. Il en bu deux bonne gorgés, fit un grimace et rangea rapidement la décoction à base d'angélique et de valériane dans sa poche.
Il passa sa main sur son estomac lorsqu’un valet apporta une harpe.
Terpsi revint et annonça que la duchesse jouera de cet instrument. Il décida de reporter son départ et répondit à la jeune femme.


Je n’ai jamais vu, ni entendu cet instrument, j’ai hâte de voir la Duchesse de Louhans en jouer. Mais cela semble fort complexe, regardait moi le nombre de cordes qu’il y a !!!

Leopol était partagé, et ne savait que regarder entre ce drôle d’instrument et ce qui se passait entre le baron et l’homme encapuchonné.
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

Sombernon vit la tension passable de Gaborn, il connaissait celle dans laquelle il était plongé depuis quelques jours... Il ne valait mieux pas le brusquer.

Ne t'inquiètes pas Gaborn...

Le nom de son ami fit baisser sa capuche occultant son visage.

...enfin, Baron Gaborn, évidemment !

Un large sourire ornait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

Voyant que l'homme se présentait et semblait bien connaître Gaborn, Spike se recula aussitôt, disparaissant comme il était apparut, cependant il garda un oeil sur cet étrange homme. Il ne l'avait pas vu approcher. Diantre, il manquait d'entrainement, il allait falloir régler ça au plus vite. Un sourire éclairait son visage, il avait vu Djemilée arriver près de sa harpe. Souriant, il s'adossa non loin contre un fût de bière et prêta une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Un relachement de ses muscles suivit d'un grand eclat de rire.

Tu as failli perdre la vie mon ami...
Souffle doucement, relachant la tension de son corps...Je crois que je suis peut etre un peu tendu moi !

S'avançant vers Asdru, il eut un regard pour Spike et inclina la tête en un remerciement silencieux.
Il vint donner l'accolade au Baron


Je suis heureux de te voir mon ami, pardonne mon accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

Au signe du baron, Spike lui répondit d'un geste presque indicible. Une certaine complicité s'était ainsi installée. Cependant, Spike n'allait pas jouer au chien de garde partout où le baron irait. Mais il savait que ces temps ci, Gaborn semblait plus soucieux, et au moindre bruit, il trésaillait...

Bourrant sa pipe, Spike relâcha un moment son attention et se servit une chope au tonneau, il en tira d'autres, pour qui voudrait en prendre une et souriant, il ferma un instant les yeux, le visage tourné vers le Ciel, dégustant sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:30

Asdru sourit à Gaborn, légèrement taquin.

Allons, tu ne m'aurais rien faire perdre à part peut-être une partie de mon beau mantel !

Tu ne crois pas que tu m'aurais défait tout de même...


Nouveau sourire, regard furtif sur toute l'assistance.

Alors, que cela te fait-il d'être baron et d'être enfin reconnu pour tes mérites ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:50

Gaborn sourit, taquin à son tour

C'eut ete un crime d'abimer un tel mantel...

Il eclata de rire

Je dois t'avouer que je ne réalise pas bien encore... Baron... j'en ai révé plus d'une fois comme un papillon reve de la lumiere... Mais j'ai toujours eu peur de m'y bruler les doigts... j'espere que je serais à la hauteur... Mais je pense que j'ai eu de bons exemples sous les yeux...
Il sourit à Asdru.

Mais viens prendre une coupe de vin avec moi, j'ai cru voir que la Duchesse de Louhans allait jouer pour le plaisir de nos oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Joinville (Bourgogne)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:51

Arilan après être descendu de son carrosse suivis un garde jusqu'au lieu où se déroulait la fête en l'honneur de son ami Gaborn, visiblement dans le parc du château. Arrivé à proximité des convives il ne sut vers qui aller, voyant des têtes connues, d'autres inconnues, il ne pouvait pas non plus rester planter ici comme un nigaud, il s'approcha alors du banquet où un page lui servit un verre de vin puis il but un peu, doucement, attendant de voir une personne vers qui il pourrait aller ou alors une personne qui viendrait le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lozinghemculetre.niceboard.com/
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:01

en se dirigeant vers le buffet afin de servir un verre au Baron, Gaborn appercut Arilan. Il sourit, ravi de voir l'homme ici. Entrainant Asdru avec lui, et ne quittant pas de vue les tables admirablement dressées, il arriva pres du Diacre de Joinville. Il lui sourit avec grande joie

Messire Arilan, c'est un plaisir de vous voir ici.

Il lui tendit la main et serra la sienne avec energie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:26

Un homme droit comme un piquet vint se planter non loin de lui. Intrigué, Spike le regarda un moment, ce dernier semblait un peu perdu. Lorsque le baron vint vers lui et le salua en l'appellant Arilan. Spike mémorisa ce nom, il nota aussi que ledit homme semblait être diacre à joinville selon la phrase qu'il avait entendu des lèvres de Gaborn.
En sachant assez, il s'approcha du susdit homme et vint le saluer une fois que le baron se fut éloigné avec compère Asdru.


- Bonjour monsieur, et bienvenue à Ciel, j'espère que vous passerez ici de bons moments. Si vous voulez, je vous invite à me suivre, la duchesse de Louhans s'apprêtait à jouer un air du bout de ses doigts de fée.

Il fit une large révérence et son plus beau sourire, invitant l'homme à le suivre s'installer près du tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Terp
Intendante de Ciel
Terp


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:45

Terpsi aperçu un homme qui venait d'arriver, elle s'apprêtait à vouloir y aller, lorsqu'elle remarqua la présence du Baron Gaborn et celle du Sieur Spike qui fort heureusement l'accueillait déjà.
Elle préféra rester à l'écart pour ne point troubler leur conversation, elle profita donc du moment pour se délecter des fruits dont certain lui étaient fort inconnu.
C'est dans un mouvement d'hésitation qu'elle les gouttait tous un à un. Parfois satisfaites elle se pourléchait délicatement les lèvres, parfois une horrible grimace se dessinait sur son visage.
Mais elle apprécia en général les fruits déposés par centaines dans des corbeilles, sur des plateaux d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Stam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Stam venait de descendre de son cheval, et d'arriver à la citadelle. Lle chemin pour venir à la Barronie de Ciel avait été des plus agréable... Rentrant dans la pièce il avisa sieur Arilan,

Et bien mon seigneur Arilan, que celà fait longtemps que nous ne nous sommes croisés !!! Je suis à vous tout de suite, je vais saluer notre Baron.

Stam prit un verre et s'approchant de son ami il s'inclina,

Messire Gaborn, je suis ravi de vous voir céant, les occasions de nous rencontrer se font bien rares ... alors qu'elles sont toujours agréables. Que de beau monde vous avez réuni içi, remerciez dame Djemilee de ma part pour sa somptueuse invitation !
Revenir en haut Aller en bas
comte_baltazar

comte_baltazar


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

Se frayant un chemin entre tout les invités, le colonel s'approcha du baron. Devant lui il se mit au garde a vous, ayant longuement hésitez a se mettre a genou.
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Baronne de Ciel
Djemilée


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:02

Djemilée rit avec Gaborn en voyant le visage d'Asdru et alla saluer le baron

Monsieur quel plaisir de vous voir mais quel frayeur vous nous avez faites!

Djemilée posa son verre, sourit à Gaborn et alla prendre place derrière l'instrument, laissant ses doigts parcourir quelques instant les cordes puis une mélodie s'envola dans les bois, tourbillonnant et valsant dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel.1fr1.net
leopol

leopol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:02

Leopol regardait l’animation qui régnait en ce lieu. Il se sentait seul au milieu de ce monde. Terpsi qui surveillait le bon déroulement des choses, le baron de Chinon qui accueillait un ami proche...
Son attention fût attirée par un homme d’église, Leopol semblait l’avoir déjà vu. Peut être au couvent de Rouen lorsqu’il reçu un enseignement religieux. Il ne savait plus.
Puis Djemilée se mît à la harpe.
Leopol écouta et regarda se spectacle de grande valeur. Les doigts agiles de la Duchesse parcouraient les cordes de l’instrument, laissant sortir un son léger et envoutant. Il était absorbé par cette musique et regardait la maitresse des lieus avec les yeux d’un enfant, fasciné par tant de dextérité pour la maitrise de cet art qui se nomme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46

Apres avoir salué Arilan, Gaborn s'avança plus avant pour prendre une nouvelle coupe. Stam vint le saluer. Il lui sourit

Les occasions sont bien trop rare en effet. Mais je cuide que nous saurons nous voir lors des elections, bien que, sourit doucement, j'ai été etonné de vous voir associé à certains noms...
Il rit doucement, conscient de l'embarras que provoquerait peut etre sa phrase...

Mais c'est un peu de ma faute finalement, je réparerais cela aux prochaines elections ducales... Il eut un sourire en coin

Mais vous voir ici est un plaisir quoi qu'il en soit ! La Duchesse a eu une idée formidable...


Le colonel arriva alors. Il se mit au garde à vous devant Gaborn. Celui ci sourit doucement et posant sa main sur son épaule dit.
Ne vous mettez pas ainsi mon ami, je ne suis point un Général que l'on salue... Et mon poste de connétable est loin derrière moi...
Je suis heureux de vous voir vous aussi...

Il sourit à Baltazar.
Tres heureux...


Djemilée se mit alors à jouer de la harpe et Gaborn la regarda, admirant la jeune femme jouant ainsi.... Dans sa tete défilées des images de scenes similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

Juliette était arrivée depuis un moment au lieu de la fête au bras de son époux Milamber qui se remettait peu à peu de sa maladie. Un sourire ne se décrochait pas de son visage. Gaborn fort occupé, elle cherchait à voir quand serait le bon moment de lui présenter l'homme de sa vie et aussi de le féliciter.

Elle souffla à l'oreille de son époux:


tu me suis pour que je te présente celui pour lequel nous sommes venus ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987

Milamber987


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

Milamber sourit et suivit son épouse après avoir déposé un baiser sur son front.

Vas y je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Elle s'approcha donc de Gaborn perdu dans ses pensées, sûrement la conséquence de la harpe.

Bonjour Gaborn... je vois que vous avez droit à une belle fête entourée de vos amis...Elle lui sourit. Je pense qu'il est temps que je vous présente quelqu'un. Elle s'écarte un peu Gaborn je vous présente Milamber mon époux... Milamber voici Gaborn nouvellement baron .
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Joinville (Bourgogne)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Arilan après avoir salué Gaborn et l'avoir félicité une nouvelle fois salua un homme qu'il ne connaissait point puis il salua Stam, ne s'éternisant avec aucuns il écouta joué Djémilée qu'il n'avait pas encore eut le temps de saluer. Une fois que celle ci eut finis de jouer il alla vers elle et lui dit.

Chère Duchesses mes hommages, vos doigts sont guidés par Dieu assurément tellement vous jouez divinement.

Il lui fit le baisemain puis lui dit.

Chère Duchesse je ne peux rester, des affaires m'appellent, mes prenez ceci et veuillez remettre une ce ces invitations à Gaborn.

Il la salua puis remonta dans son carrosse et partit pour une lointaine destination.

Arilan a écrit:
Faict le seizième jour du mois de septembre de l'an de Grâce mille quatre cent cinquante cinq,
A Lozinghem,
De Arilan de Louvois,
A Djémilée de Louhans,

Chère Duchesse,

j'ai le plaisir de vous convier à une cérémonie se déroulant en ma seigneurie de Lozinghem le vingt neuvième jour du mois de ce mois. La cérémonie sera intime, seulement une quinzaine de personnes seront présentes tout au plus. Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse qu'en à votre présence au plus rapidement de vos moyens,

recevez mes hommages,
Pax Tebescum,

Arilan de Louvois.

Arilan a écrit:
Faict le seizième jour du mois de septembre de l'an de Grâce mille quatre cent cinquante cinq,
A Lozinghem,
De Arilan de Louvois,
A Gaborn de Hennfield,

Cher Gaborn,

j'ai le plaisir de vous convier à une cérémonie se déroulant en ma seigneurie de Lozinghem le vingt neuvième jour du mois de ce mois. La cérémonie sera intime, seulement une quinzaine de personnes seront présentes tout au plus. Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse qu'en à votre présence au plus rapidement de vos moyens,

recevez mes hommages,
votre dévoué ami,
Pax Tebescum,

Arilan de Louvois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lozinghemculetre.niceboard.com/
Gaborn
Amir
Gaborn


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Gaborn, toujours à coté du colonel et de Stam, fut tiré de sa rêverie par Juliette. Celle ci lui présenta son époux.
Gaborn s'inclina légèrement et dit.

Bonjour Monsieur le Baron... ainsi vous êtes l'homme qui avait volé le coeur de Juliette et l'avait épousé dans le secret le plus total ?

Les yeux de Gaborn brillait d'humour contenu et son visage était éclairé d'un sourire

Dois je vous remercier ou vous haïr ?


Il éclata de rire

Je vous présente en tout cas mes respect à tout deux, et un peu tard, lance un regard lourd de sens à Juliette, mes voeux de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987

Milamber987


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

Milamber salua le baron. Il sourit à sa remarque.

Bonsoir et toutes mes félicitations Seigneur Baron. Je dois avouer que j'ai soutenu votre anoblissement... Pour Juliette, oui il semblerait que c'est moi... quant à me haïr, je vous en prie, je ne suis qu'un mortel... et j'ai bien compris que je ne pourrais lutter contre l'investissement de ma chère épouse pour sa terre alors je pense que vous la garderez encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du Baron Gaborn   Fête en l'honneur du Baron Gaborn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur du Baron Gaborn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Gaborn
» retour de Gaborn
» Le bureau de Gaborn
» En attendant le retour de Gaborn
» La chambre de Sieur Gaborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Ciel :: Les Alentours du Chateau :: le Parc aux Cerfs-
Sauter vers: